|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279710
Annee : 124632
Mois : 3545
Jour : 898
3.141.7.140
|
|
[Hightech] Les sanctions de l'UE contre Microsoft suspendue |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 10:04
Sujet du message: [Hightech] Les sanctions de l'UE contre Microsoft suspendue
|
|
|
Les sanctions de l'UE contre Microsoft temporairement suspendues
BRUXELLES (Reuters) - La Commission européenne a confirmé dimanche avoir temporairement suspendu l'injonction faite à Microsoft de modifier ses pratiques commerciales, en raison de la contestation de cette sanction par le concepteur américain de logiciels devant le Tribunal européen de première instance.
Vendredi, Microsoft avait demandé une suspension des sanctions pour toute la durée de la procédure devant les tribunaux, qui pourrait prendre trois ans, voire plus.
Le 24 mars, la Commission européenne, qui fait office d'autorité de la concurrence pour les 25 pays membres de l'UE, avait décidé que Microsoft avait enfreint le droit de la concurrence en utilisant son système d'exploitation Windows pour réduire la concurence de ses rivaux. Elle avait condamné Microsoft à une amende record de 497 millions d'euros et avait notamment donné 90 jours au groupe américain pour séparer Windows Media Player, un logiciel qui permet d'écouter de la musique et de voir des images sur internet, de son système d'exploitaton Windows.
Ce délai expirait dimanche.
Selon la sanction qui a été suspendue, la décision de livrer Windows avec Windows Media Player ou un produit concurrent comme Real Player de RealNetworks aurait été laissée aux constructeurs informatiques.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 12:25
Sujet du message:
|
|
|
Vraiment n'importe quoi !!! Sont-ils si intouchables que cela ?
S'ils peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent à chaque fois, je crois que ca va être très dur de les atteindre ne serait-ce qu'un tout petit peu !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 18:47
Sujet du message:
|
|
|
pffff je suis vraiment deg' j'étais trop content quand j'ai appris la sanction qu'ont leur infligeait......trop naïf peut etre!!!!!
enfin esperons quand meme qu'ils ne s'en sortiront pas aussi facilement.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|