(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 19 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[Hightech] Les sanctions de l'UE contre Microsoft suspendue
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
[Hightech] Les sanctions de l'UE contre Microsoft suspendue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Lun Juin 28, 2004 10:04
Sujet du message: [Hightech] Les sanctions de l'UE contre Microsoft suspendue
Répondre en citant

Les sanctions de l'UE contre Microsoft temporairement suspendues

BRUXELLES (Reuters) - La Commission européenne a confirmé dimanche avoir temporairement suspendu l'injonction faite à Microsoft de modifier ses pratiques commerciales, en raison de la contestation de cette sanction par le concepteur américain de logiciels devant le Tribunal européen de première instance.

Vendredi, Microsoft avait demandé une suspension des sanctions pour toute la durée de la procédure devant les tribunaux, qui pourrait prendre trois ans, voire plus.

Le 24 mars, la Commission européenne, qui fait office d'autorité de la concurrence pour les 25 pays membres de l'UE, avait décidé que Microsoft avait enfreint le droit de la concurrence en utilisant son système d'exploitation Windows pour réduire la concurence de ses rivaux. Elle avait condamné Microsoft à une amende record de 497 millions d'euros et avait notamment donné 90 jours au groupe américain pour séparer Windows Media Player, un logiciel qui permet d'écouter de la musique et de voir des images sur internet, de son système d'exploitaton Windows.

Ce délai expirait dimanche.

Selon la sanction qui a été suspendue, la décision de livrer Windows avec Windows Media Player ou un produit concurrent comme Real Player de RealNetworks aurait été laissée aux constructeurs informatiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Lun Juin 28, 2004 12:25
Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment n'importe quoi !!! Sont-ils si intouchables que cela ?
S'ils peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent à chaque fois, je crois que ca va être très dur de les atteindre ne serait-ce qu'un tout petit peu !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
divx31
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Posté le: Lun Juin 28, 2004 18:47
Sujet du message:
Répondre en citant

pffff je suis vraiment deg' j'étais trop content quand j'ai appris la sanction qu'ont leur infligeait......trop naïf peut etre!!!!!

enfin esperons quand meme qu'ils ne s'en sortiront pas aussi facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com