|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279596
Annee : 124518
Mois : 3431
Jour : 784
18.191.186.12
|
Auteur |
Message |
titiboum
Apprenti
Anniversaire : 11 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 5 Localisation: Alsace
|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 19:37
Sujet du message: Hello tlm
|
|
|
Salut à tous et toute
un tit coucou pour me présenté pour ce qui on pas encore visité mon site je suit un peux partout et trés souvent à la fut mai trés discrets, et ci je voie quelqu'un demandent de l'aide et ci je sait j'aide volontiers
Amitiés à tous
http://membres.lycos.fr/titiboum67/
ps : je suit du nord est a coté de Strasbourg
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 19:52
Sujet du message:
|
|
|
Oh mais c notre titiboum national!!
Ben alors on s'était pas encore présenté?! Pas bien! lol
Bisoooo titiboum! _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 20:00
Sujet du message:
|
|
|
coucou titiboum
toi zici? ça alors!
et bien bienvenu a la maison
et gros
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 20:06
Sujet du message:
|
|
|
héhé titiboum tjs caché toi on se voit de tps en tps on se croise ^^
bienvenue ici
@pluche !
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 20:14
Sujet du message:
|
|
|
ehhhhhhhhhh salut voisin wi geht's on se connait par le chan pourtant on habite à quoi deja 6-7 km bienvenu mach wi t'am _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
titiboum
Apprenti
Anniversaire : 11 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 5 Localisation: Alsace
|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 21:12
Sujet du message:
|
|
|
titine-et-nenin a écrit: | coucou titiboum
toi zici? ça alors!
et bien bienvenu a la maison
et gros
|
oui ma titine suit la bienavent toi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 09:47
Sujet du message:
|
|
|
Wouahhhhh, mais que fait titiboum ici ?
C'est vrai que l'on est très habitué à le voir faire l'autruche !
Là mais pas là ! Le titiboum est une espèce vivant camouflée, cachée même parfois, bref, tel un titiboum, il arrive sur le chan, se pose dans un coin sombre et attends patiemment son heure qui parfois n'arrive jamais !
Mais il ne désespère pas, loin de là, inlassablement, il revient, guettant sa proie, et avec une lenteur et une invisibilité déconcertante, il apparait, fond sur sa proie, l'eflleure de ses quelques rares paroles, et disparait de nouveau dans la nuit sombre !!!
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|