|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279710
Annee : 124632
Mois : 3545
Jour : 898
3.135.206.240
|
|
Migration Freebox pour 60 euros |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 10:20
Sujet du message: Migration Freebox pour 60 euros
|
|
|
Citation: | Le célèbre fournisseur d'accès à Internet Free, vient de mettre en ligne pour les utilisateurs placés en zones-dégroupées, un formulaire afin de demander une Freebox.
La Freebox permet aux abonnés d'accéder à la téléphonie illimitée / gratuite et à la télévision via l'ADSL. Le formulaire en question ne permet pas d'échanger son "ancien" modem Sagem contre une Freebox mais seulement d'acheter le modem pour la somme de 59.99 euros TTC. Les demandeurs conserveront donc leur modem et recevront ensuite leurs Freebox.
Free précise qu'une fois la demande validée, l'envoi se fait sous 20 jours. Le FAI annonce également que cette procédure d'échange sera assurée pour au minimum 5000 clients chaque mois. |
Pfffffffffffffff, vraiment pas cool! Et le gars qui a pas 60€ à dépenser il peut aller se brosser quoi!
Grâce à Free tu peux faire des économies sur le téléphone mais avant faut casquer très fort c'est ça? _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 10:28
Sujet du message:
|
|
|
dit toi que malgré ce désagrément tu posséderas ta freebox et que si tu l'avais pris chez un autre provider ca t'aurais couté bcp plus cher.
Je pense qu'il va plutot falloir matter les nouvelles offres des opérateurs italiens et nordiques qui doivent bientot arriver sur le marché.
S-P
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 10:32
Sujet du message:
|
|
|
en faite il demande à ce qu'on rachete le sagem avant d'avoir la freebox, qui d'ailleur ne nous appartiendra même po!
modem sagem ki ne te servira a rien.... puisq tu auras bocoup mieux....
C le genre de truc ki a le don de m'enerver!
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 10:35
Sujet du message:
|
|
|
le blem SP c ke si tu quittes free c 99 euros a paier!
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 10:37
Sujet du message:
|
|
|
non plus maintenant c 60€ moins 3€ par mois d'ancienneté...
Au passage petite info : la freebox coûte 120€.
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 10:39
Sujet du message:
|
|
|
merci pour l'info petitflo.... je suis un peu moin en colere....
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 13:02
Sujet du message:
|
|
|
moi comme j'ai dit sur un site qui s'amuser a faire des petition pour une freebox il ya maintenant pas mal d'offre internet donc celui qui est vraiment ps content il peut partir meme si ya des frais ceux qui on voulus aller chez free le savais quand il ont signée en plus faire payer le modem quand on voit tout ce qu'il de presque donné a coté tv telephone et 5 Mbit/s ces rien
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 13:13
Sujet du message:
|
|
|
C'est pas normal de la part de Free de nous faire un truc de ce type. La meilleur solution, et il faut la calculer, c'est pour les anciens abonnés. Il faut résilier et se réabonner au bout d'un mois. Rien à payer avec cette histoire de tarif dégressif à 3€ si vous êtes chez free depuis 1 an.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 13:25
Sujet du message:
|
|
|
Ben sauf pour ceux qui y sont pas depuis plus d'un an....
Moi si j'ai choisis Free c'est justement parce que leurs tarifs (désabonnement mis à part) étaient les + avantageux.
Jansen, quand on est pas en dégroupé le seul avantage de la freebox c'est le téléphone gratuit, voire très peu cher avec els portables et à l'étranger.... hors en ce qui me concerne ça ne vaut pas le coup.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 13:38
Sujet du message:
|
|
|
wep... moi je suis po en degroupé, du moins je le suis po encore car je devé l'etre au 1er semestre 2004... et tant ke je seré po degroupé, je prendré po la freebox...
apres c klr que je crackerai, mais enfin c po trop normal, il avé dis kil feré l'echange pour tous les degroupé mais a priori celui ci devé etre gratuit!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 13:51
Sujet du message:
|
|
|
Bah moi ca va faire un an que je suis chez free, j'y étais en 512 je tourne en 1024 maintenant depuis pas très longtemps et ils sont en train de cabler ma ligne pour le dégroupage donc tout va bien, je ne paierai pas la freebox !!! C'est la fête !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 14:25
Sujet du message:
|
|
|
ben moi je suis chez wanadoo et je m'en plains pas meme si ces un des plus cher et puis je m'en fiche d'avoir 512 ou 5 Mbit/s a part que je telechargé encore plus je vois pas grands chose de plus la tv je regarde rarement le tel je m'en sert pas enormement non plus vu que j'ai la plupart sur le net
mais ces vrai que ces tjs 5€ de moins par mois alors faut pas plaindre wanadoo ya pas de frais mais la tes obliger de rester 1ans ou 2ans selon ce que ta pris moi je pourrais partir quand je veux vu que ca fait largement plus d'un ans et pourtant.. :p
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|