|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279568
Annee : 124490
Mois : 3403
Jour : 756
3.145.173.6
|
|
Choix entre NTFS, FAT et FAT32 |
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 12:33
Sujet du message: Choix entre NTFS, FAT et FAT32
|
|
|
Voir ce lien , très bonne explication
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
goun
ZenZonE Team
Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 372 Localisation: près de Lapinou Land
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 14:32
Sujet du message:
|
|
|
bo lien princesse!!
je soulignerai que si vous êtes amenés à mettre une partition linux sur la même que win, faites la en FAT32..
en effet, linux, comme ça, vous reconnaitra vos cd partitionner, ce qui n'é pas le cas en ntfs...
voili voilou _________________ no comment
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 14:55
Sujet du message:
|
|
|
Dans la pratique, en ntfs sous linux, vous pourrez voir, lire et copier vos ficher, mais n'espérez pas écrire sur la partition, ou alors vous êtes doués _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 09:49
Sujet du message:
|
|
|
ces bien expliqué cependans sans le vouloir j'ai tjs ete en fat32 donc je sais pas ce que le ntfs ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 10:43
Sujet du message:
|
|
|
NTFS Fat32... Gaffe, j'ai essayé la transformation de format, et il faut reparametrer les applis windows qui fonctionnent en 32bits... c'est ch**** car il y en a bcp et un peu long. Mais bon je ne suis pas pro, il y a peut être une solution plus facile que ce que j'ai fait. En tout cas je suis revenu en xp pro avec partition FAT32...
Du reste mon PC tourne mieux en FAT 32...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|