|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294668
Annee : 3872
Mois : 3872
Jour : 326
3.17.181.181
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 10:56
Sujet du message: Knights Online
|
|
|
C'est Quoi ? : C'est un MMORPG, gratuit, complet.
Le Jeu : L'univers de Diablo, Warcraft, etc... , en vue 3eme ou 1ere personne, c'est un jeu en 3D qui se joue sur le net.
Le Style : Qui dit Knigts dit épée, Hache, Sortilege, Armure, XP, Niveau, etc...
Qui dit Online dit Online , Equipe, Clan, Echange, etc....
Dans le jeu : Vous choisissez entre 2 race ( Humain ou Orc ) et pour chacune des ces races 4 classe de personnages ( Guerrier, Rogue[Archer], Mage et Pretre ) pour 3 apparence de perso, Chacun a c'est Skill ( talent ) qui leur permet de survivre ^^.
Il y a plusieurs villes avec des monstre differents. les monstre vont de 11 hp a 230000 hp ... donc imaginé ^^. Quand vous jouez vous pouvez formé une "party" qui vous permet de XP plus vite, mais il partage les objet trouvé.
Screenshot :
Site Officiel :
http://www.knight-online.com.my/client.asp
Lien : [280 mo ]
http://dlx.gamespot.com/pc/knightonline/moreinfo_6090288.html
ftp://ko.mirror.intermedia.com.sg/
Ce sont les lien qui sont sur le site officiel ( ceux tout en bas )
Si vous avez des question posez les, j'essairais d'y repondre
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 11:22
Sujet du message:
|
|
|
ouep ca a l'air sympas v faire un tour sur le site officiel et peut etre a bientot dans le jeu
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 11:26
Sujet du message:
|
|
|
oééééééé pas mal pas mal je v voir si jorai un peu de tps pour tester ca ^^
@pluche !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 11:47
Sujet du message:
|
|
|
Un ptit conseil du lvl 1 au lvl 20 il vaut mieux XP tous seul.. car les monstre son assez faible pour que vous puissiez les tuer sans trop de prob ensuite du lvl 20 a 21 allez voir le captain KunaMachin (vous comprendez de qui je parle quand vous jouerez au jeu) demande lui d'aller dans l'arene et vous a la fin il vous donnera 51000 xp ce qui vous donnera un lvl, ensuite pour le reste vaut mieux XP en Equipe car sinon vous aller crever tout le temps
PS: parfois les quete donne bcp d'xp et de l'argent , alors hesiter pas
PS2 : nan spa la console :p , juste que vous voyer souvent des gens qui vend des objet au milieu de la ville, essayer d'acheter des objet la bas..( mais faite attention au escroc ) vous pourrez etre bcp plus fort, et donc XP plus vite
au fait moi je joue sur le serveur ADONIS1 , car sur chaque server vous pouvez avoir 3 perso donc c mieux pour se retrouvé
Exemple : serveur Adonis 1 et 2 = 3 perso ; Serveur Cypher 1 et 2 = 3 perso : etc....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 19:26
Sujet du message:
|
|
|
Ah, moi je suis un inconditionnel de Dark Age Of Camelot, alors je pense que ca va être dur de me décoincé, mais bon je vais le dl et puis on verra bien !!!
Peut-être à plus tard sur le jeu !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
blasthead
Apprenti Zen
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 259 Localisation: aigues-mortes
|
Posté le: Sam Juil 31, 2004 11:47
Sujet du message:
|
|
|
merci de l info je part tester
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|