|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294296
Annee : 3500
Mois : 3500
Jour : 843
3.144.25.130
|
|
Réflexions existentielles... |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 07:57
Sujet du message: Réflexions existentielles...
|
|
|
1. Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
2. Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?
3. Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
4. Pourquoi Bill Clinton a-t-il si mauvais goût quant aux femmes ?
5. Si Newton avait dormi sous un cocotier, serait-on là pour en parler ?
6. Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit ou on les cherche ?
7. Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
8. Pourquoi dans ce monde, même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite?
9. En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
10. Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?
11. Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
12. Pourquoi c'est toujours au dernier rebond que le verre se casse ?
13. Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
14. Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
15. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
16. Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boites noires des avions ?
31. Pourquoi est il plus rapide de prononcer sans se tromper anticonstutitionnellement plutot que BRNO, pourquoi c'est alors pas plus rapide de l'écrire ?
17. Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
18. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?
19. Adam avait-il un nombril ?
20. Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
21. Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
22. Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?
23. Qu'y a-t-il à l'intérieur d'une noix quand elle est fermée ?
24. On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
25. Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi ?
26. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
27. De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
28. Qu'est ce qu'il y a au bout du cosmos ?
29. D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?
30. Quel est le synonyme de synonyme ?
31. Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
32. Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?
33. Pourquoi lisez vous ces questions, alors qu'il n'y a pas de réponses ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 18:10
Sujet du message:
|
|
|
Pas mal pas mal....
Quand j'ai vu la liste, j'ai lu les deux premières et ça m'a gonflé alors j'ai lu la dernière et j'ai tout compris....
Y a qu'une femme pour poster ce genre de message.... (le prend pas mal titine, c'est pour rigoler).....
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 18:25
Sujet du message:
|
|
|
Ben moi je trouve po ça drôle xmouse _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 18:31
Sujet du message:
|
|
|
Je t'es choqué petiflo. Désolé je ne voulais pas.....
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 18:58
Sujet du message:
|
|
|
xmousse tu n'est pas obligé d'apprecier tous les posts meme surtout si ça vient d'un sexe feminin
mais dans ce cas la evite de repondre c'est mieux et pour les posteurs et pour ceux qui lisent derriere toi
merci
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 19:03
Sujet du message:
|
|
|
Si personne ne comprend mon humour au second degrès, c'est ok je n'écrirai plus de post.....
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 19:07
Sujet du message:
|
|
|
Moi je dirais plutôt 36eme degré.
Mais bon chacun pense ce qu'il veut.
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 19:23
Sujet du message:
|
|
|
oué bon le debat est clos merci ^^
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 19:36
Sujet du message:
|
|
|
Moi, Zen Beaucoup !!!
Encore titine !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|