(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] Linux Freebox et emule.
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
Linux Freebox et emule. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Mer Juin 23, 2004 09:42
Sujet du message: Linux Freebox et emule.
Répondre en citant

Salut les amis!

J'ai un pote qui possede la FREEbox et qui tourne sous linux Debian il voudrait savoir quelle mule utiliser quels paramétrages vous lui conseillez sachant qu'il utilise actuellement la XMULE 1.8.2.

Je ne m'y connais pas assez sous linux pour l'aider.

Merci de me donner les paramétrages ainsi que le nombre de fichiers que vous mettez en téléchargement simultanés, et vos stats moyenne.. ration 1/4 possible? ou pas?

S-P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jo]{eR
Webmaster
Webmaster





Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 360
Localisation: Montreal


Citer
Posté le: Mer Juin 23, 2004 09:51
Sujet du message:
Répondre en citant

ben je conseillerais plutot amule (plus recente) apres niveau parametrage c'est comme une mule normale.
:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Mer Juin 23, 2004 10:09
Sujet du message:
Répondre en citant

sAlUT jO]{ER !

Commenbt ca va depuis le temps???

Message transmis!

Je me permets de te signaler une demande de débogage a chaque transition de page sous zenzone. C'est plutot lourd donc si vous pouviez regarder ce qui cloche a ce niveau. ca serait cool :idea:

Merci Mister!

S-P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Geo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 282
Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??


Citer
Posté le: Mer Juin 23, 2004 10:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui moi aussi j'utilise amule siur ma debian sarge et ca fonctionne bien depuis deja un certain temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Numéro ICQ
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
K'sperd
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 815
Localisation: Belgique


Citer
Posté le: Mer Juin 23, 2004 12:07
Sujet du message:
Répondre en citant

Je voudrais bien passer au libre (mare des virus et de l'instabilité windows) mais je m'y connais pas, alors je me renseigne (j'ai la mandrake 10, pas installée, mais on la conseille aux debutants)

Si vous avez des conseils pour moi ou si vous etes sous linux, signalez vous SVP comme ca je poserais des questions a ces personnes (si elles veulent bien)

P.S: j'ai pas de prob de débogage (mais je suis avec firefox) . Je disais ca pour St Pere, mais je sais pas pour les autres.....
_________________
J'habite chez mes transparents :drapeau:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Mer Juin 23, 2004 12:32
Sujet du message:
Répondre en citant

Ca vient peut etre de mon navigateur c'est vrai. Là je suis sous IE5.5 sous un PC tout foiareux 2000 ADVANCE Server.. mais c pas moi qui a choisi hélas!

Sinon pour linux je m'y suis remis et je te conseille la Debian qui est très simple a utiliser.

Je te conseille sinon la red hat qui est pas mal non plus, elle peut s'avérer un peu lourde qd tu débute.

Je ne connais linux que d'un point de vue professionnel. En ce qui concerne l'aspect multimédia, internet P2P je ne sais quoi te conseiller.

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 1329
Localisation: Nantes


Citer
Posté le: Mer Juin 23, 2004 12:49
Sujet du message:
Répondre en citant

Bah Saint-Père moi j'ai pas ce problème là (vive mozilla :lol: )

Sinon bah oui la mandrake est ce qu'il y a de mieux pour les débutants. J'y serais ptet resté si j'avais plus de persévérance, mais c'est loin d'être ce qui me caractérise le plus :roll:
_________________
Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bigtitus
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 349



Citer
Posté le: Mer Juin 23, 2004 22:03
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut K'sperd. C'est une très bonne idée de vouloir quitter le coté obscur de la Force ;-)
mais il faut etre motivé,car cela n'est pas évident d'abandonner des habitudes et des sales manies bien ancrées depuis des années. Mais avec de la patience et quelques astuces, on peut y arriver.
Premièrement je conseillerais de ne pas couper les ponts avec micro$oft radicalement et brutalement, car un sevrage trop rapide est pratiquement toujours synonyme d'une rechute aussi rapide.
Comment faire alors ? d'abord en dl Knoppix, c'est un live-CD c'est à dire que tu démarres ta machine avec le CD ds le lecteur et tu te retrouves sous Linux sans rien toucher à ton dur !!! cool, non ? Elle n'a l'air de rien cette petite knoppix, mais elle est bourrée de softs jusqu'à la moelle. Bureautique, graphisme, réseau, tout y est et elle peut meme telecharger ce qui te manque.

Ensuite ? ben faudras réduire un peu ta partition windoze ( on peut meme le faire avec Linux, pas forcément avec un Partition Magic piraté ) pour faire de la place à Linux et choisir une distribution Linux pour débuter, et là c'est vrai que la Mandrake s'impose meme si on peut lui reprocher pas mal de choses.

bon, ben si j'en ai l'occaze, ça seras un plaisir que de t'aider ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com