(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] Linux Freebox et emule.
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
Linux Freebox et emule. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Mer Juin 23, 2004 09:42
Sujet du message: Linux Freebox et emule.
Répondre en citant

Salut les amis!

J'ai un pote qui possede la FREEbox et qui tourne sous linux Debian il voudrait savoir quelle mule utiliser quels paramétrages vous lui conseillez sachant qu'il utilise actuellement la XMULE 1.8.2.

Je ne m'y connais pas assez sous linux pour l'aider.

Merci de me donner les paramétrages ainsi que le nombre de fichiers que vous mettez en téléchargement simultanés, et vos stats moyenne.. ration 1/4 possible? ou pas?

S-P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jo]{eR
Webmaster
Webmaster





Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 360
Localisation: Montreal


Citer
Posté le: Mer Juin 23, 2004 09:51
Sujet du message:
Répondre en citant

ben je conseillerais plutot amule (plus recente) apres niveau parametrage c'est comme une mule normale.
:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Mer Juin 23, 2004 10:09
Sujet du message:
Répondre en citant

sAlUT jO]{ER !

Commenbt ca va depuis le temps???