|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279708
Annee : 124630
Mois : 3543
Jour : 896
3.145.58.153
|
|
Tunes Europe : 800 000 morceaux la 1ère semaine |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 08:43
Sujet du message: Tunes Europe : 800 000 morceaux la 1ère semaine
|
|
|
Tunes Europe : 800 000 morceaux la 1ère semaine
Publié le 23/06/2004 par Vincent
Apple vient de se fendre d'un communiqué de presse pour annoncer qu'après une semaine de lancement, son service de téléchargements de musique payant, iTunes Music Store a vendu plus de 800 000 morceaux en Europe.
iTunes Music Store Europe a vendu la plupart de ses titres (450 000) au Royaume-Uni. Les autres titres (350 000) ont été vendus en Allemagne et en France. iTunes Music Store propose le téléchargement d'un morceau au prix de 0.99 euros TTC.
Ces téléchargements ont déjà générés un chiffre d'affaires supérieur à 792 000 euros. Aux Etats-Unis, un an après son lancement, iTunes Music Store a vendu plus de 70 millions de titres au prix de 0.99$.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 09:52
Sujet du message:
|
|
|
Perso,moi je suis pas pour qu'on fasse de la pub a Itunes music store meme si I-tunes est finalement ( a mon gout ) mieu que winamp ( ca va faire un mois que je l'utilise )
Mais j'ai desactivé le service d'achat de mp3 ( pkoi pas inviter J6M à la maison nan plus , )
Donc pour completer cette infos je vous passe le lien pour i-tunes 4.6 en fr , histoire de vous faire une idée .
Telecharger
/!\ A l'installation de i-tunes , Quicktime s'installe d'office , perso je le vire juste aprés l'installe , par contre j'utilise Quicktime alternative donc je c'est pas si un suppression totale de quicktime rend encore operationnel i-tunes )
essayez et faites un feed back
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 18:49
Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai supprimé le truc totalement et ca ne marche plus, mais mon ordi est un peu complètement vérolé donc je peux pas pour l'instant te dire dire précisément, à tester donc, mais effectivement i-tunes marche bien !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|