|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279691
Annee : 124613
Mois : 3526
Jour : 879
3.139.103.57
|
|
la LEN c'est quoi ?? la LEN c'est ca !!!!! |
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 18:02
Sujet du message: la LEN c'est quoi ?? la LEN c'est ca !!!!!
|
|
|
voici le texte defiinitif de la LEN ( Lois sur l'Economie Numerique ) sorti hier
LA LEN
Franchement j'ai rien à dire , à part que c'est les vendeurs d'oranges qui vont s'enrichir loool
KB _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
Dernière édition par Cable le Mar Juin 22, 2004 18:13; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 18:04
Sujet du message:
|
|
|
pfffff et pfffff on est po dans le K-K la ...
rien a ajouté ! apar ke je v revndre mon pc etp lnaté des orangiers loool pour faire du commerces ^^
on louvre a 2 kbab ??
héhé
++
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 18:16
Sujet du message:
|
|
|
Bah moi j'trouve ca marrant ..... nan je rigole c'est juste ke je sais po koi dire...
Enfin j'attends de savoir comment ca va etre appliké ce truc .... Et si on se fais eu bin RDV a la prison :p
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 18:20
Sujet du message:
|
|
|
mouarfff
c'est juste deprimant pour l'instant , pareil que styx a voir
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 18:27
Sujet du message:
|
|
|
ben si on se fait prendre on nous mettra peut etre tous ensemble avec des pc et mirc avec
on continurat avec le net a profiter de la ZenZone
il vont quand meme pas nous priver de ça non?
ouinnnnnnnnnnnnnnn!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 18:33
Sujet du message:
|
|
|
moi j ai k une choses a dire il commence a nous les ca....
il devrait plutot s occupé des viols des crimiel des pedophile et nous laisser un peu trankill !!!!!
car nous on ne tue pas des personnes !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 19:53
Sujet du message:
|
|
|
Enfin il ne faut pas perdre à l'esprit que c'est un texte et que comme tous les applications d'un tel texte sont très très aléatoires, et puis de toute façon il ne faut pas paniquer !!!!
Et dans le pire des cas ilne prévoit l'interdiction de pc du coupable donc pas de problème pour moi je continuerai à vivre lol !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|