|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279631
Annee : 124553
Mois : 3466
Jour : 819
3.141.29.165
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 07:28
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Coucou kalisto ^^
Vous faites tous du forcing?
Ne dites pas quand meme que je manque tant que ça .... la zenzone est toujours debout , LoL , et avec ou sans moi elle le restera ^^
Pour le moment je ne peux pas kalisto , et croies moi vous me manquez aussi ...
Laissez moi le temps necessaire a ma propre reconstruction , et ce n'est pas gagné
bisou tendre
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Marseillaisedu57
Apprenti
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 08:50
Sujet du message:
|
|
|
Kikooooooooo ma titine
Comme tu n'es plus sur l'irc, ze viens te faire un petit coucou ici et continuer le forcing! tu me manque aussiiiiiiiii !!!!!! Reviens des que tu peux ma puce stp, tes erreurs de tabs me manque ! :red:
Gros bisous et prend soin de toi meme si c'est dur
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 11:01
Sujet du message:
|
|
|
Merci ma puce ^^
Decidemment vous vous y mettez tous , rhaaaa!!
je ne peux pas encore revenir vous voir , et pourtant vous me manquez tous enormement , je me sent tres seule sans vous tous
Le temps decidera par lui meme ^^
gros bisous
Smackk
|
|
|
Auteur |
Message |
Marseillaisedu57
Apprenti
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 11:26
Sujet du message:
|
|
|
et mais ma titine , tu peux pas pousser le temps a avancer plus vite ? :p si on te manque revieeeeeeeeeennnns !! stp stp stp lol reviens quand tu sera prete mais reviens nous vite
|
|
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 04:16
Sujet du message:
|
|
|
Et ben dis donc je me promène comme ça sur le forum, et que vois-je !!! une titine en détresse
Je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un sur la zenzone, pis ça fait longtemps que j'ai pas eu le droit à des "!kiss XavSniper la rouquine lol" (voir la Section ZenDétente pour ceux qui ont rien compris lol)
Allez courage titine !! on est tous avec toi ne te laisse pas abbatre par ce qui t'arrives sois forte
Bisous _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 08:06
Sujet du message:
|
|
|
Pas encore ....
Je ne peux pas , je le voudrais de tout mon coeur , mais pas encore ....
Je ne vous ai pas abandonné , comment le pourrais je d'ailleurs ?
Mais je ne suis pas prete , je dois d'abord penser a moi , me faire violence pour ne pas faire de mal a ma famille ...
Je vous adore tous , mais je ne peux etre avec vous que par la pensée pour le moment , ne m'en voulez pas ...
!kiss XavSniper la rouquine
<ZenEggy> titine fait un grooooooooos bisou a XavSniper SMACKKKK! ))
Marseillaisedu57 si seulement je pouvais controler le temps , le passé , le present , je ne serais pas dans l'etat dans lequel je me trouve actuellement
On ne controle malheureusement pas tout , DOMMAGE !! :sbof:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 08:27
Sujet du message:
|
|
|
Je me joins à tous ces posts pour déclarer titine :
mascotte
du site ZenZone...
Eh oui, on t'aime tous très fort ..... et tu es toujours de bonne humeur malgrès tes soucis....
Bizzzz....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 14:29
Sujet du message:
|
|
|
xmouse a écrit: | Je me joins à tous ces posts pour déclarer titine :
mascotte
du site ZenZone...
Eh oui, on t'aime tous très fort ..... et tu es toujours de bonne humeur malgrès tes soucis....
Bizzzz.... |
Merci xmouse ^^
C'est la raison pour laquelle j'evite l'IRC pour le moment ..
Si seulement ça ne pouvait etre que des soucis passagers
Ici sur le forum personne ne ressent ce que je ressent parce que j'ai le temps de me relire et de corriger mes phrases si je m'appercois que mes paroles depassent ma pensée , sur le tchat cela risque de transparaitre dans mes reponses; on a pas trop le temps de reflechir lorsque l'on repond à quelqu'un, qui que ce soit.
Je prefere donc m'abstenir , meme si cela me manque affreusement
Je me sens si seule sans vous , ( c'est deja le cas dans la vie) , alors là la solitude pese encore plus
Je sais, j'ai nenin et les enfants , mais les sentiments sont differents qu'avec des amis ^^
Bisous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 14:36
Sujet du message:
|
|
|
Ton message me touche énormément Titine, et sache que nous serons toujours là pour te soutenir.....
Bizzz....
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 22:40
Sujet du message:
|
|
|
je comprends titine, et je pense que tu as raison d'essayer d'évoluer vers ... la guérison j'espère, c'est un beau défi.
Tu me (nous) manques, je te l'ai déjà dit, mais je (on) ne t'oublie pas. Tu sais aussi que si tu as besoin de quelque chose ...
mais bref,
tu crois peut-être n'avoir pas beaucoup de valeur à tes yeux, mais sache qu'à mes yeux tu as ce que beaucoup n'ont pas : une bonté naturelle, un coeur d'ange et ça c'est énorme !
Bon, pis après tout, même les anges ont le droit aux vacances ... alors je souhaite que tu t'en sortes,
un arbre fan
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 23:55
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | tu crois peut-être n'avoir pas beaucoup de valeur à tes yeux |
????????????
pour quelle raison me dis tu ça mon arbre adoré a moi ?
ai je fais quelque chose de plus ou de moins?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 21:53
Sujet du message:
|
|
|
ouaiss ... la belle titine m'a répondu ... je suis aux anges !
hum ... sérieusement, heu non, tu n'as rien fait de spécial qui mérite la phrase assassine ; c'était par rapport à nos anciennes discussions, dans lesquelles j'ai cru perçevoir de ta part une sous-estimation du charisme débordant qui a fait de toi notre ange, et je suis sûr aussi ... que chez toi ta personnalité si attachante est très appréciée.
j'étais juste un peu triste de ne plus te "parler" en direct, mais le plus important dans tout ça c'est que tu guérisses, du moins c'est ça que je te souhaite, même si c'est très long.
un arbre, très content d'être l'arbre adoré d'un ange !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 22:36
Sujet du message:
|
|
|
Merci Platane pour tout ces compliments , meme si ça fait un peu ... beaucoup , non?
Je reviendrais te parler (vous parler) en direct live sur IRC , quand le moment viendra ^^
Laissons le temps au temps ...
bises tendres mon arbre adoré
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 09:03
Sujet du message:
|
|
|
moi je te comprends que tu ais besoin de temps avant de revenir sur IRC
je ne sais pas quel est ton soucis (et ne tiens pas à le savoir d'ailleurs car ça ne me regarde pas et que je n'ai nullement l'intention de m'imiscer dans ta vie privée) mais je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite de te rétablir bien correctement alors prends tout le temps dont tu auras besoin pour guérir, même s'il te faut plusieurs mois (et apparemment c'est le cas) et ainsi on pourra récupérer notre Titine nationale
bisoussssssss de ton mouton63 péféré qui te souhaite un prompt rétablissement _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 21:20
Sujet du message:
|
|
|
que neni : je suis sincère pour mes compliments, et il y en a trop ... peu d'ailleurs hihi ! Mais je sais bien que tu reviendras. Je suis content en tout cas pour toutes les réponses lues ici, cela prouve qu'il y a un certain esprit sur zz. ça ne s'apellerait pas de l'amitié par hasard ? ...
l'arbre
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 21:32
Sujet du message:
|
|
|
Merci mouton63 , c'est gentil de ta part aussi ^^
ce n'est pas qu'un simple retablissement mais chacun appele ça comme il veut , surtout quand on ne sait pas de quoi il retourne
Rassures toi je fais de mon mieux pour faire en sorte que ça aille .... mieux? bien? heu je ne sais pas trop en fait , que ça aille tout court deja ce serait pas mal ...
bisou
Platane , de l'amitié? peut etre ....
il suffit d'y croire un peu , beaucoup ....
bisou
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|