|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279680
Annee : 124602
Mois : 3515
Jour : 868
3.135.198.231
|
|
attention Mémoire sur le P2P |
|
|
Auteur |
Message |
chelloturq
Moderateur ZeN
Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 409 Localisation: scanneur ed2k+? ou ce trove la porcelaine
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 11:28
Sujet du message: attention Mémoire sur le P2P
|
|
|
attention info passer par un pots
Bonjour à tous!
Je me prépare à rédiger un mémoire sur les enjeux socioéconomiques du téléchargement illégal via réseaux P2P, et pour cela j'ai mis au point un questionnaire destiné à définir un portrait type et une habitude de téléchargement des internautes.
Pourriez-vous tous prendre 5 mn pour aller le remplir, c'est très important pour mon mémoire!
http://www.schumasters.com/memoire/formulaire.html
Vous pouvez ajouter à la suite de mon post vos impressions sur le sujet, toute les idées sont bonnes à prendre, les questions sont les bienvenues également.
Merci à tous!
PS: Vous pouvez diffuser cette adresse aux internautes que vous connaissez, c'est même chaleureusement recommandé!
personnellement moi je pence
Deux possibilités.
Première :
Cette brave demoiselle bosse pour les RG.
Que ceux qui répondent préparent les oranges.
Deuxième :
Elle fait réellement un mémoire sur le p2p.
Que ceux qui répondent préparent les oranges.
et ca sent pas tres bon et étant sur de rien je préfere m'abstenir a vous de voir
a+ _________________
Plongez dans la zenzone.com
Je partage, tu partages, il partage, nous .... C'est comme ça que ça marche
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ToBal
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 11:45
Sujet du message:
|
|
|
de ton avis chelloturq, je ne reponds pas et ne vais meme pas voir on ne sait jamais...
Un vieux proverbe me reviens à la tete : "pour vivre heureux, vivont caché" alors ne tentons pas le diable, je laisse bien assez de traces comme ca....
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|