|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279236
Annee : 124158
Mois : 3071
Jour : 424
3.138.170.205
|
|
Le Chan ZenZone a 1 an !!!! whééé !!! |
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 06:53
Sujet du message: Le Chan ZenZone a 1 an !!!! whééé !!!
|
|
|
Ben oui ! Il ya un an environ a une semaine pres ! un petit user du nom de sQualiTo avait une idée completement folle de créer un chan !
Ce nom serait #eMule-fr-ZenZone !
Celui-ci aurait pour but daider de mieux possible les "newbies" dans eMule, mais ce chan serait aussi une aide pour tout sorte de problemes
A partir de la, le Chris, le feroz , le Jo]{er, Jansen qui ne nous ont pas quittés, sont arrivés.
Mais il y a eu aussi des gens comme Yumi, Lapin, Rems2k goun, zigwuigwui, kbab, Styx, lol_nem ....qui sont venus ^^ Certains sont toujours là d'autres se sont éloignés pour des raisons professionnelle :/
Enfin toujours est-il que ca a super bien marché !! lors du temps sur liquidIRC ! le chan était le 1er chan francais quand même !!! devant le chan d'eMule officiel !! c'était fabuleux !
Puis le teps de le fin de liquidIRC est venus ... et nous avons attéri sur FranceIRC au debut, puis sur FreshIRC (qui est le server officiel de la Mule)
Et aujourdui on retrouve toujours les mêmes passionnés qui aident toujours les nouveaux ! La releve est venue, il y a eu plusieurs generations dont certains sont devenus accro
La ZenZone ce n'est plus que ce "petit chan" c'est devenu un site, un server et surtout une communauté !!--> une bande d'ami !!!
Donc sur ce je vais vous laisser rever comme moi aux moments passés ici devant votre PC avec votre ZenZone ! ( c'est nostaligique ca)
je fini sur ca ---> Joyeux Anniversaire ZenZone !!!!!
et merci pour tout
@pluche !
Dernière édition par wr125 le Lun Juin 21, 2004 10:49; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Geo
Moderateur ZeN
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 282 Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 08:54
Sujet du message:
|
|
|
Ho mon petit wr125 tu me fait verser un torrent de larmes. Que c'est émouvant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 08:56
Sujet du message:
|
|
|
un enorme merci a sQualito ; chistoocool ; feroz et joker pour avoir cree ce chan fabuleux et bien sur a tous ceux qui se sont joint a eux par la suite
malgres les problemes qu'il a pu rencontrer il est toujours vivant et aussi formidable
(enfin moi je m'y sent comme chez moi) et c(est vrai que depuis que j'y ai mis les pied ( plutot les doigts sue le clavier) je ne l'ai plus quitter
longue continuation
et vive ZenZone et tout ceux qui y viennent regulierement ou pas
un gros SMACKKKK a tous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mel-odie
Apprenti
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 10:40
Sujet du message:
|
|
|
HAPPY BIRTHDAY, CUMPLEAÑOS FELIZ A LA ZENZONE !!!
Perso je fais partie des recents arrives mais tout comme titine depuis ke je suis avec vous je me sents super zen
ceci etant dit, un grand merci a tous les fondateurs du chan et du site
Merci a tous les zenzonniens et toutes les zenzoniennes qui m'nt apportes leur aide quand j'en avais besoin.
plein de gros bisous a toutes l'equipe de la zz
@pluch' sur le chan ou dans la vie reelle pour ceux ki m'ont deja rencontrer et ceux ke je v rencontrer :o _________________ Zen, soyons Zen...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 11:08
Sujet du message:
|
|
|
héhéhéhé
Petit rappel :
Un soir à 4h du mat sur un chan, un certain sQuaLiTo à annoncé : "Qui ki veut créer un chan avec moi ??"
J'ai levé la main ^^ c'était parti
D'abord on a créé #squalito, petit chan qui a duré une semaine, pendant celle ci nous ont rejoint Yumi et Jansen, au bout d'une semaine, ayant atteint le nombre fabuleux de 10users reguliers, on a créé #emule-fr-zenzone ^^ feroz et joker n'ont pas tardés alors à nous rejoindre
Il fallait attirer du monde, le slogan était "petit chan deviendra grand" , ben lol on croyait pas si bien dire ^^
Voila la ZenZone a 1 an, que de nostalgie, il a bien grandi ce piti chan, c'est trop beau :')
Merci à tous, c'est grace à vous que la ZenZone, le chan et le site sont devenus ce qu'ils sont
Longue vie à la ZenZone ^^
Que diriez-vous d'une nouvelle année ?
OUI, oki alors c parti ^^
HaPpY BiRtHdaYYYYYYYYYYYYYYYYYY
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 12:15
Sujet du message:
|
|
|
Joyeux Anniversaire ZenZone !
Je n'ai connu Zenzone que très tardivement cad fin 2003 mais depuis j'ai jamais décroché
Alors longue vie a zenzone!
(Félicitations pour votre serveur ! )
S-P
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 22:36
Sujet du message:
|
|
|
jé connu la ZZ par son site et par manke de tps j'allais po sur le chan.....
les problemes du site mon fé decouvrir le chan....
maintenant je suis accro au deux!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 06:12
Sujet du message:
|
|
|
héhé vous etes que des accros !!! Tsss
hihi pardon g rien dit
lool
@pluche !
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 02:01
Sujet du message:
|
|
|
Kikoo les ZZ ^^
Bon alors moi j'ai connu le vieux squalito Jansen et chris sur un autre chan (celui ki a l'autojoin des emuliens actuellement) et je suis venue sur la ZZ l'année derniere qan j'avais marre d'helper à la chaine et aussi à la suite de mon demenagement
J'ai rencontré des gens sympas, zen, delirants, et une aide personnalisée j'ai aimé, jsuis restée, jsuis tjs là
Felicitations à tous créateurs ou users ou autres qui ont fait de la ZZ un bo et bon chan
Bon anniversaire la ZZ
BIzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
THX
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 05:16
Sujet du message:
|
|
|
HéHé , c'est vrai , un 1ans dejà
Moi , j'y suis arrivés vers fin septembre 2003 et j'ai pas decroché ^^
Encore un grand merci aux piliers de la zenzone (ils se reconnaitront ) mais aussi à tous les users qui font survrir , meme vivre cette comunauté
Encore partant pour une nouvelle année moi !!
PS : J'oubliai , tout simplement MERCI à la zenzone de m'avoir fais mettre kazaa à la poubelle pour preferer LA MULE !!!!
EMULE FOREVER
: THX _________________ The Audience is Listening !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 15:05
Sujet du message:
|
|
|
ouai bonne z'anniversaire la zenzoneeeeeeee
ben moi j'ai connus chris sur le meme chan que princesse pis il m'a aidé et apres ma demandé si je voulais venir sur son chan et voila #squalito et 1 semaine apres emule-fr-zenzone etais née :p
on debutat à 5-6 puis on à montait pour arriver a ce que ces maintenant
au debut ya avait squalito, chris moi yumi et lapin il me semble puis apres d'autre nous on rejoins en autre joker, feroz, dinoh, loute pour les plus connus qui sont la debuit le plus lomgtemps
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 17:56
Sujet du message:
|
|
|
Bon Anniversaire Zz!!!
héhé comme le temps passe vite, je me souviens encore de mon installation laborieuse d'emule en aout 2003. Tient mais il y a l'IRC là dessus, voyons voir la liste des chans.... #emule-fr-zenzone, ça à l'air sympa...
Et voilà comment on se retrouve accro^^
Un gros merci à Lapin sans qui je n'aurais peut être pas autant accroché
Un gros bibi à Chris et Squalito
Et une grosse pelle à mon kbab (et oui c ça aussi la ZenZone!) _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
feroz
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 21:15
Sujet du message:
|
|
|
ZenZone !
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 21:23
Sujet du message:
|
|
|
loooool feroz toujours aussi causant!...
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 23:27
Sujet du message:
|
|
|
mouarfffff mais ce feroz !!! lool !!!
mais on l'aime comme ca !! ^^
héhé allez @bientot !!
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|