Posté le: Mer Mai 05, 2004 16:44 Sujet du message: Utilisateurs de Freebox : vos avis ?
Bonjour,
tu es l'heureux possesseur d'une Freebox ? Ton avis nous intéresse !
Et si possible, un avis circonstancié (évite de nous dire : ça tue sa race mais explique nous plutôt pourquoi tu en es content, ou mécontent, les dysfonctionnements rencontrés, les débits que tu as mesurés etc...)
Posté le: Mer Mai 05, 2004 17:58 Sujet du message:
je rajouterai que si on utilise po le tel ni la télé le debit est encore plus elevé.
c simple je lé eu pdt un an. et jé demenager je me suis reabonner en esperant pouvoir en recuperer une.
ca a loupé la jé un pov sagem 908....
mais le degroupage est en cour... alors j'attend!.
a contrario le modem est trop gros (environ comme un magnetoscope)
et il fo le mettre en port ethernet car en usb il deconnect tous les 30 min environ.
pour finir regardez ma signature...
upload a environ 22 ko => plus de client connu donc plus de credit donc plus de dl...
je precise que grace a la freebox j'avé des stat emule incroyable mais aussi que je pouvais surfer aussi bien voir mieux que maintenant alors que ma mule né po branché.
Ps: actuellement je suis en 1024.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum