|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300091
Annee : 9295
Mois : 9295
Jour : 1099
52.14.40.148
|
|
[ Astuce ] Accelerer l'ouverture d'Acrobat Reader ... |
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 23:10
Sujet du message: [ Astuce ] Accelerer l'ouverture d'Acrobat Reader ...
|
|
|
On peut accelerer le lancement de ce veau de Acrobat reader en lancant ce petit programme qui fait ce que les Dev. d'Adobe auraient du faire s'il ils n'etaient pas tant payés ( du coup ils se demandent ou ils iront en vacances ? )
Je mets le lien vers un site qui suit les mise a jour, merci de votre comprehension :
http://www.tnk-bootblock.co.uk/
ATTENTION la derniere version etait sous le calendrier a droite et pas au milieu ??
Bon petits rajouts : ca efface les parties lourdes et inutiles pour la lecture de contenu.. l'operation est reversible si jamais vous decouvriez des options super utiles et trop cool qui ne marchaient plus. Ceci dit a part la portabilité geniale des PDF .. le reader est vraiment naze : mais pas d'alternative autre que celle ci a ce jour ..
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 23:22
Sujet du message:
|
|
|
Quel bonheur !!!
pour ce programme ô combien efficace
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 23:39
Sujet du message:
|
|
|
oh merci ! si nous n'etions pas séparés par deux claviers/ecrans et d'un enchevetrement de cables, fibres optiques, ondes (oui chuis en WiFi moi...) et pis des serveurs, etc etc etc.... crois moi, je te ferai un gigantesque poutou...
|
|
|
Auteur |
Message |
serialfichier
Apprenti
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 00:01
Sujet du message:
|
|
|
oh oui! surprenant ce chti truc merci c coll
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 00:21
Sujet du message:
|
|
|
Je remercie :
deux claviers/ecrans et d'un enchevetrement de cables, fibres optiques, ondes (il est en WiFi lui...) et pis des serveurs, etc etc etc
de veiller sur ma santé mentale
Si vous etes super content envoyez un mail au créateur, ca fait toujours plaisir je pense ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 00:42
Sujet du message:
|
|
|
héééééééééééé chuis ni cthulhu ni un profond hein... y'a des millions de femmes qui font la queue et qui se battent pour mes poutoux !!! hihihi (bon, c'est juste dommage que le reveille sonne juste à ce moment là... lol)
plus serieusement maintenant... je cours lui envoyer un email... c'est probablement l'un des softs les plus utiles de 2004 à mes yeux...
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 10:53
Sujet du message:
|
|
|
Salut Le_Testeur
Une fois téléchargé le programme sur le disque dur, est ce que je peux l'installer directement dans le fichier adobe reader ou dois je créer un nouveau fichier.
Merci d'avance pour la réponse
|
|
|
Auteur |
Message |
dgedi
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 06:33
Sujet du message:
|
|
|
Belle trouvaille Le_Testeur!
Tres efficace ce minuscule patch !
On passe de plusieurs longues secondes à un clignement d'oeil pour ouvrir un document !
C'est a se demandé pourquoi adobe laisse sortir un programe aussi buggé des ces bureau...
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Ven Juil 30, 2004 05:19
Sujet du message:
|
|
|
Trop bon merci !!!!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|