|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279318
Annee : 124240
Mois : 3153
Jour : 506
3.15.18.97
|
|
la lag vous derange ou pas? |
|
la lag vous derange ou pas? |
oui |
|
87% |
[ 14 ] |
non |
|
6% |
[ 1 ] |
pas vraiment |
|
6% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
|
[sondage]Ras le bol ou pas des lags sur fresh? |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 11:47
Sujet du message: [sondage]Ras le bol ou pas des lags sur fresh?
|
|
|
combien etes vous a en avoir assez d'avoir sans arret du lag sur le serveur Fresh (même si on ne peux rien y faire)
etre deco sans cesse ou kickés pour flood sans que l'on ne se rende compte qu'on lague ou même de ne pas pouvoir suivre parce que 15 ou 20 lignes arrivent d'un seul coups
sans compter l'impossibilité de se reconnecter la plupart du temps ou de se retrouver dans un monde parrallele isolés des autres
bises a tous
Dernière édition par Titine le Mer Avr 28, 2004 12:06; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 11:51
Sujet du message:
|
|
|
YeP YeP !! g voté contre le lag lool ^^
le lag vient du fait ke 2 servers st die dernierement ce ki surchargait les otre servrs dusers ce ki provoquait le lag ...
dc ca devrai passer ca mais bon c lourd et lassant ..
combien de fois je me lev le matin e nayan splité .. peu mem po logger !!
sinon faut faire avecd et puis fresh, C le server officile dc on y reste pour avoir les users de la mule
vala mais c vrai ke c casse bonbon hihih @+
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 15:27
Sujet du message:
|
|
|
Pour compréter mon vote je ne dirai qu'une chose :
_________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 15:37
Sujet du message:
|
|
|
ben y'a 11 ans de ca quand j'ai commensé irc j'avais de gros problemes de lag... maintenant, plus trop... assez annecdotiquement, j'en ai certes, mais c'est négligeable...
il faut dire que la structure du réseau IRC sur lequel on se trouve est assé heuuu.... comment dire... primitif... sur les autres réseaux, j'ai aucun probleme...
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 17:36
Sujet du message:
|
|
|
ca a deja ete abordé plusieurs fois mais on pourra rien n'y faire meme si tout le monde en a marre ....
perso j'ai pas repondue au sondage car je viens pas pour le serveur dont pas mal connaisent mon point de vue la dessus mais seulement pour ZenZone
week
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 18:25
Sujet du message:
|
|
|
moi non plus week je n'y vais pas pour le serveur mais pour la zenzone justement et c'est pour cette raison que c'est agacant
on a justement l'impression d'y etre sans y etre
je sais que personne ne peux rien y faire
desolée si ce sondage deplait je voulais juste aoir les avis de ceux qui lag tres souvant
a bientot
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
noman
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Juil 03, 2004 23:54
Sujet du message:
|
|
|
En réponse a cette question je dirais que la question ne se pose meme pas,lol.
Perso g reussi a monter a plus de 30 deconde de lag a cause d un script mal fini _________________ Petit dicton Taoïste:
°Le respect force la politesse°
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Sam Juil 10, 2004 10:58
Sujet du message:
|
|
|
Comme dit noman, je me demande qui aime laguer?
Et je dirais meme plus "demander si le lag derange me parait être evident"
|
|
|
Auteur |
Message |
Jo]{eR
Webmaster
|
Posté le: Sam Juil 10, 2004 11:06
Sujet du message:
|
|
|
bon ... je trouve que depuis fin avril la situation s'est amelioree. le reseau est stable, peu de splits, bcp moins de lag.
le lag derange toujours. mais comme tu dis on ne peux pas y faire grd chose.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 14:45
Sujet du message:
|
|
|
Moi le lag c'est très casse pied, mais parfois c'est marrant de voir arriver un paquet d'une vingtaine de ligne ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|