|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294277
Annee : 3481
Mois : 3481
Jour : 824
18.224.60.19
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 12:10
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : looooooool Arafel
@plouche !
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 12:39
Sujet du message:
|
|
|
Arf arf arf
mort de rire. me suis fais zu
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 18:29
Sujet du message:
|
|
|
mdr "vous etes ici"
oui Arafel c'est connu et tout le monde se fait avoir aussi
encore un lien ou il ne fallait pas cliquer
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 08:13
Sujet du message:
|
|
|
celine_rorqual : kikoo mon joli couple de baleines (reference à l'espece, puisque le rorqual c'est une baleine... )
heuuu pour le lien avec les popups, je tiens à m'excuser vraiment, c'est vrai que chez moi entre la google toolbar, "trend micro pc-cillin 2004 internet security" et iptables, y'a rien qui passe... donc j'ai pas eu le meme probleme... à ta place, je passerais un bon coup d'anti trojan, anti spyware et antivirus quand meme.... et pour m'excuser, sachant que nice et toulon c'est pas super loin, je me propose de vous offrire un verre le jours ou on se rencontre (j'ai plus de voiture moi donc je pourrai pas venir avant le mois de septembre ou j'en acheterai une...mais vous pouvez venir, vous serez les bienvenus )
http://www.perdu.com/ c'est des vieux copains d'irc qui l'ont fait, et c'est la depuis plus de 10 ans... ils sont meme passés chez vendel à l'epoque de NPA (enfin, le site.... ) j'en ai fait ma page de démarrage, c'est tout comme about:blank sauf que c'est rigolo en plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 12:29
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi je connaisais deja mais c ets tj marrant de ca prendre un doigt dans le ... lol
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|