|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279482
Annee : 124404
Mois : 3317
Jour : 670
3.137.198.32
|
Auteur |
Message |
serialfichier
Apprenti
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 10:02
Sujet du message: besoin d'aide site perso
|
|
|
salut a tous.
voila je voudrai savoire comment je doit stocker les prog ou autre sur mon site perso afin de pouvoir les faire passé sur le forum en cas de besoin avec un lien j'ai bien testé comme l'image de ma signature mais sans résulta. jusqua présent je suis obligé de copier les liens des autres
help my please!
[/b]
Dernière édition par serialfichier le Mer Avr 28, 2004 18:27; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
serialfichier
Apprenti
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 11:16
Sujet du message:
|
|
|
j'ai toujours besoin d'aide
merci a tous
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 11:42
Sujet du message:
|
|
|
Salut Serial,
tu es hébergé chez Free, en créant un répertoire /utils (par exemple) sur ton site, je ne vois pas ce qui empêche la récupération a posteriori des fichiers que tu vas y mettre par un simple lien du genre : http://serialfichier.free.fr/utils/monprogquivabien.zip ?
Ou alors je n'ai pas compris ta question...
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 11:51
Sujet du message:
|
|
|
Kaiser ton lien me met ereur 404 ....
Mouarffff :niark:
héhé allez car je crois que :riencompris: et je v et kom ca cava finir en :fire:
Donc :bibitlm: et soyez et aussi
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 13:20
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
serialfichier
Apprenti
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 15:25
Sujet du message:
|
|
|
cela fait plusieur foi que je demande des infos et a chaque foi je reste sur ma faim je t'est dit que c'était exactement ce que tu me disais et que celà ne marchait pas et puis après plus rien donc je n'est pas eu de reponce celà marche avec l'extention .swf mais pas les .exe et autres voilà mais kaiser je te remerci quans même je suis juste un peut décue car pour plusieur affaire j'ai due me débrouillé seul et compléter les tuto brèf...voilà
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 19:26
Sujet du message:
|
|
|
J'ai créé un répertoire /progs sur un site Free juste pour faire l'essai...
J'y ai uploadé cascadsl.exe avec FTP Expert. On peut donc le télécharger en cliquant sur ce lien http://minimule.free.fr/progs/CascADSL.exe (clic droit, enregistrer sous)
Si, de ton côté, ça ne fonctionne pas... Je ne vois pas. Quel client FTP utilises-tu pour uploader tes fichiers chez Free ?
Et surtout, peux-tu nous donner un exemple concret, avec une adresse qui "ne fonctionne pas" ? Quel message d'erreur as-tu ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 22:41
Sujet du message:
|
|
|
Le telechargement des exe etant consideré comme tres risqué .. il se peut que des options te bloquent , sinon certains forums ( pas ici) bloque les liens postés vers des .exe et du genre, sinon un antivirus un peu trop extremiste peut aussi bloquer sans rien dire, ... + 1000 autres raisons etranges
Bon dans ton cas c'est encore plus la loose
virtualdub.zip n'existe pas -> http://serialfichier.free.fr/dossier/ MAIS http://serialfichier.free.fr/dossier/VirtualDub.zip avec les majuscules c'est bon !
et ton 3D shooter c'est pas 'QY' MAIS 'GY' a la fin ... http://serialfichier.free.fr/dossier/3dshooter_gy.exe
SOIT TRES ATTENTIVE A LA CASSE , ACCENTUATIONS et autres details sinon ca marchera jamais c'est sur ! C'est un peu relou mais ca c'est l'info .. ya rien a faire on est toujours en plein syntax error pour un oui pour un non
Dernière édition par Le_Testeur le Jeu Avr 29, 2004 22:48; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 22:45
Sujet du message:
|
|
|
Bah oui... c'est bien ce que je craignais. Rassure-toi, ton problème est normal :
- pour le premier, c'est http://serialfichier.free.fr/dossier/VirtualDub.zip (avec les majuscules là où il faut)
- pour le second, c'est pas _qy mais _gy à la fin.
Et hop, le tour est joué.
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 22:48
Sujet du message:
|
|
|
Coiffé sur le poteau par Le_Testeur...
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 22:58
Sujet du message:
|
|
|
Et oui je galope je galope ...
Désolé, c'est vrai qu'une gestion de qui est en train de repondre au sujet c'est plus pratique ( sauf pour la BP de l'hebergeur )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
serialfichier
Apprenti
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 23:06
Sujet du message:
|
|
|
il sufi de mettre ce que tu veux dans un zip pour qu'il prenne cette extention quant a 3dshooter j'ai hésité j'avais une chance sur deux je vais recommencer
3dshooter
VirtualDub
bon bien j'ai honte, j'ai très honte je crois que je vais entrer dans un trou de souris celà marche.. je me suis pris la tète pour pas grand chose
comme quoi je ne suis pas assé attentif c'est la principale leçon a retenire je crois pour ma part
je vous dit un gros merci a vous tu peut classer le dossier
ps j'ai fai un petit site de jeux si sa vous branche
jeux
amitié @+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 23:26
Sujet du message:
|
|
|
Ben generalement quand on se prends la tete c'est malheureusement sur des trucs vraiment bien pourri ( proportionnellement ) !!
Bon ton site est pas mal ( gauntlet en Flash !! Quel bonheur ! Enfin c'est fait a l'arrache mais ca fait toujours rire )
CONSEILS : pourquoi ne pas les classer en rubriques : je sais c'est plus chiant MAIS ! deja ca serait mieux que jeux1 jeux2 au pire renomme ces 2 categories pour faire au moins 2 rubriques ( Action / Reflexion genre ou je sais pas quoi .. )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
serialfichier
Apprenti
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 23:51
Sujet du message:
|
|
|
j'y ai bien pencer mais j'ai la flem et je ne sais plus trop a quoi ils correspondent, je ne les aient pas tous essayés enfin je sais oui, sais une bonne idée il faudra que je me les ouvres tous un a un pour savoire a quoi ils correspondent. c'est du boulo, oui c'est sur c'est du boulo... oui bien découvrez les vous même je n'est pas le courage
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|