|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287993
Annee : 132915
Mois : 6883
Jour : 589
3.15.18.73
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 12:06
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx Titine
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 12:08
Sujet du message:
|
|
|
- Être marié !... Ça, ça doit être terrible. Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait bien faire avec une femme en dehors de l'amour.
- Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle.
- Je crois que les femmes ne penseraient jamais à nous si elles étaient exactes.
- Je crois que les femmes sont faites pour être mariées... et que les hommes sont faits pour être célibataires. C'est de là que vient tout le mal !
- N'épouse pas une femme qui a vingt ans de moins que toi... car c'est courir deux risques : qu'elle te quitte... ou bien qu'elle reste !
- Voir sa femme dans les bras d'un autre homme, c'est tellement abominable en vérité que, dès l'enfance, on devrait nous enseigner à nous en foutre absolument.
- Une femme qui s'en va avec son amant n'abandonne pas son mari : elle le débarrasse d'une femme infidèle.
Ces phrases sont de Monsieur Guitry - Sacha pour les intimes - un des plus grands mysogines du siècle passé. Son paradoxe étant qu'il les adorait...
- Femmes, je vous adore - comme on adore une édition originale : avec ses fautes.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 12:10
Sujet du message:
|
|
|
Aller, une petite histoire pour détendre l'atmosphere
Le jeune Roi Arthur fut fait prisonnier par le monarque d'un royaume voisin.
Celui-ci aurait pu le tuer, mais il fut ému par la jeunesse de son prisonnier et il lui proposa un marché : il lui laisserait la vie sauve s'il réussissait à trouver la réponse à une question très difficile.
Arthur aurait un an pour trouver la réponse ; si au bout d'un an, il revenait avec la réponse, alors il serait libre, sinon, le monarque le tuerait.
La question était : que veulent réellement les femmes ?
Une telle question rendrait perplexe n'importe quel homme d'expérience, mais pour le jeune roi, la réponse paraissait impossible à trouver.
Mais, ce marché étant toujours préférable à la mort, Arthur accepta la proposition du Roi et promit de revenir dans un an avec la réponse à cette difficile question.
Il repartit alors dans son royaume et commença à chercher la réponse à cette question en interrogeant tous ses sujets : la princesse, les prostituées, les prêtres, les sages, les courtisans.
Finalement, il interrogea tout le monde, mais personne ne put lui donner une réponse satisfaisante.
Ce que la plupart des gens lui conseillèrent fut d'aller consulter une vieille sorcière qui seule pourrait connaître la réponse.
Mais le prix serait élevé, la sorcière étant en effet connue dans tout le royaume pour les tarifs exorbitants qu'elle réclamait pour ses services...
Le dernier jour de l'année de réflexion accordée étant arrivé, Arthur n'avait plus le choix et il alla consulter la sorcière.
Elle accepta de répondre à sa question, mais à condition qu'il lui accorde d'épouser Gawain, le plus noble des chevaliers de la Table Ronde, et l'ami le plus cher d'Arthur !
Le jeune Arthur fut horrifié : la sorcière était bossue et véritablement hideuse, elle n'avait plus qu'une dent, sentait l'eau croupie et faisait sans arrêt entendre des bruits obscènes ...
C'était la créature la plus répugnante qu'il ait jamais rencontrée.
Il refusa d'obliger son ami à l'épouser et à supporter une telle ignominie.
Gawain, en apprenant le prix proposé par la sorcière, alla voir Arthur.
Il lui dit qu'aucun sacrifice ne serait trop grand pour préserver la vie de son roi et l'existence de la Table Ronde.
Ainsi, le mariage fut accepté et la sorcière répondit à la question d'Arthur :
"Ce qu'une femme veut réellement c'est de pouvoir être maîtresse de sa destinée."
Tout le monde sut alors que la sorcière venait de dévoiler une profonde vérité et que la vie d'Arthur était sauvée.
Et ainsi en fut-il.
Le monarque voisin épargna la vie d'Arthur et lui redonna sa liberté..
Quel mariage fut célébré pour Gawain et la sorcière !
Arthur était déchiré entre soulagement et désespoir.
Gawain fut parfait comme toujours, gentil et courtois.
La vieille sorcière montra les pires manières, mangeant avec les doigts, faisant entendre des bruits obscènes, et mis tout le monde très mal à l'aise.
La nuit de noce approchait : Gawain, se préparant à une nuit d'horreur entra dans la chambre.
Quelle ne fut pas sa surprise ! allongée sur le lit l'attendait la plus belle femme qu'il lui ait été donné de voir !
Gawain en eut le souffle coupé et lui demanda ce qui se passait.
Cette femme d'une beauté extraordinaire lui répondit que comme il avait été si gentil et courtois avec elle (quant elle était une sorcière), elle serait désormais sorcière répugnante la moitié du temps et créature de rêve l'autre moitié.
A lui de choisir comment il la voulait le jour et la nuit.
Question cruelle !
Gawain commença à réfléchir sur le sujet : durant le jour, une femme ravissante à montrer à ses amis mais la nuit, dans l'intimité de sa maison, une vieille sorcière hideuse ?
Ou préférerait-il avoir une vilaine sorcière le jour, mais une femme superbe pour lui toute la nuit ?
Que choisiriez-vous ?
La réponse de Gawain se trouve ci-après, mais ne la lisez pas avant d'avoir fait votre propre choix.
Le noble Gawain répondit qu'il laissait ce choix à la sorcière elle-même.
A ces mots, elle lui annonça qu'elle serait désormais tout le temps une ravissante jeune femme car il l'avait respectée et qu'il l'avait laissé prendre en main son propre destin.
Quelle est la morale de cette histoire ?
La morale est que, peu importe que votre femme soit jolie ou laide, car à l'intérieur c'est toujours une sorcière.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 12:16
Sujet du message:
|
|
|
bien bien bien ^^ continuez a detendre latmosphere !! lol
kaiser cette homme est un grand homme !!
tout kom arthur !!!
mouarfff ^^
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 13:57
Sujet du message:
|
|
|
Bon, moi je ne jouerai pas à ce petit jeu-là, parce que... voila !
En tout cas, je vous aime les filles, j'aime surtout ma mienne, enfin bon, je vous aimes avec tout ce que vous avez et ce que vous n'avez pas, lol !
Mais je surveille !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 14:47
Sujet du message:
|
|
|
Bon alors moi je suis comme blackmoumout, je surveille, et j'avoue que je me marre bien. Allez les femmes, et toute la gente féminine, réveillez vous, et ne vous laissez as faire. Des blagues sur les mecs ça existe, et croyez moi yen a pas mal.....je sais de koi je parle.
bin ben sinon, je n'ai kune chose a dire que blackmoumout a evoquer aussi : Femmes , je vous aime, avec vos qualités et vos défauts, et pour moi en tt cas, ma tite TinKerBelle me rend parfaitement heureux, kelke soit ses qualités ou ses defauts.
Ne vous fiez pas aux apparences les mecs, les nanas st plus douces et sensiblres que vous le pensez....
Bisous à toutes celles ki verront ce post et dédicace à ma chère et tendre à ki je pense en permanence et ki me rend heureux.
Schuss. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 10:00
Sujet du message:
|
|
|
Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches !
Pour être aimable, elle lance :
- Tu collectionnes les tableaux ?
- Non, rétorque-t-il, c'est Isabelle, une ex. qui était peintre. Lorsque nous nous sommes séparés, elle m'a laisse ses peintures.
Les deux jeunes gens passent à la cuisine et la fille remarque:
- Le design est très sympa aussi. Il réplique en souriant :
- Ca, c'est Anne-Marie, ma première copine. Elle était dans la déco !
L'Ôte invite alors la jeune femme à visiter la chambre à coucher. La fille demande:
-Je parie que ça aussi, c'est une ancienne qui te l'a offerte... Il rétorque :
- Ben oui, tu as deviné, C'est Géraldine qui a acheté le lit et l'armoire !
Et la, c'en est trop. La jeune femme se retourne brusquement et lui administre une grande baffe en pleine figure. Elle quitte l'appartement et juste avant de claquer la porte, elle lui crie :
- Je n'ai rien a faire avec un castor.
Il en reste sans voix. Et après s'être remis de cette fin de soirée brutale, il se demande ce qu'elle voulait bien dire en parlant de castor. Il réfléchit vainement pendant un bon quart d'heure. Finalement, il ouvre son dictionnaire : "Voyons... Castor : nom masculin, animal qui bâtit son habitat avec sa queue."
Ca résonne dans le vide, pas de réponse ...
"Hou, hou!" répète le neurone.
Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
"Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici, on est tous en bas!!
Les femmes aiment avoir des enfants, mais en plus elles doivent souvent en épouser un.
Le malheur avec les femmes, c'est que parfois elle s'excitent pour rien, et qu'elles finissent par se marier avec.
La différence entre les hommes et les cochons?...Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu.
Qu'est-ce qu'un homme qui a perdu 98% de son bon sens?...Un veuf.
Maman, qu'est-ce que c'est un orgasme?
- Je ne sais pas...demande à ton père.
Quelle est la partie de chair inutile autour du pénis?...Un homme
- Euh... Ça doit faire une douzaine de jours!
- 12 jours!? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant?
- Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre!
Que feriez vous sans nous????
- la maison propre et bien rangée dans laquelle il vivent avec elles!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
leni
Apprenti Zen
Anniversaire : 08 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 252 Localisation: third stone from the sun...
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 10:03
Sujet du message:
|
|
|
:riencompris: doit yavoir un complexe au niveau de la gestion des neuronnes chez les nanas, c'est pas possible.... on est pas des blondes koi
Titine t'a la revanche tenance
en tout cas _________________ "Rock'N'Roll ain't noise pollution"
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 13:56
Sujet du message:
|
|
|
et ben et ben, a ce ke je vois ça repart pour un tour!!!!! lol vive les femmes!!!! mais euh je tiens a preciser une tite chose : je vais en chercher kelkes unes (des blagues) et je reviens......
a tt a l'heure...
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 13:57
Sujet du message:
|
|
|
perso j'adore aussi les femmes... un lave vaisselle ne s..e pas et de toute facon j'avais pas envie d'aller chercher ma biere moi meme...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 14:08
Sujet du message:
|
|
|
Bon, en voici encore qqunes
-Si les femmes servaient a qqchose, Dieu en aurait une ...
-Qu’est-ce qu’une femme fidèle ?
C’est une femme qui s’acharne sur un seul homme.
-Savez-vous pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ?
parce quelles sont moches et quelles puent ! (pas tres sympa celle la )
-Qu'est-ce qui fait : VROUM, SCREECH, VROUM, SCREECH, VROUM, SCREECH ?
Une femme en voiture à un feu orange clignotant
-Un gars est invité à manger chez des amis.
Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter ses noces d’argent.
Après le repas, pendant que Madame prépare le café, l’invité dit à son hôte, sur le ton de la confidence :
- Dis donc, tu m’épates :
après 25 ans de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme Ma chérie, Mon amour, Mon bébé, etc.
Vraiment je t’admire !
Alors le mari lui répond tout bas :
- Pour être honnête...
J’ai oublié comment elle s’appelle...
-Une souris traverse la route. Une voiture passe et lui écrase une partie de sa queue. L'animal revient en arrière pour récupérer le morceau mais une autre voiture passe et lui écrase la tête.
Question : L'animal était un mâle ou une femelle ?
Réponse : Une femelle car il n'y a rien qu'une femme qui peut perdre la tête pour un bout de queue.
-C’est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée. - Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fasse un pas en avant. Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d’un pas. À ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :
- Et qu’est ce qu’on en fait de la sourde ?
-Deux jeunes mariés partent en nuit de noces à Venise, la ville des amoureux.
En route vers l’Italie, le jeune homme dit :
- Chérie, pourrais-tu m’aider à régler les clignotants de la voiture ?
- Mais bien sûr, mon chéri.
L’épouse se place alors devant le véhicule, et son mari actionne la manette des clignotants. - Ils marchent, mon chéri !
Dit-elle.
Ah non, ils ne marchent pas...
Ah si, ils marchent...
Non, ils ne marchent pas... Ils marchent...
-Ce qui fait rester les femmes, c’est la peur que l’on soit tout de suite consolé de leur départ.
-C’est un père, sa famille et son garçon qui ont toujours vécus en hermites.
Ils sen vont en ville pour payer des comptes. Ils voient un ascenseur.
Ne sachant pas a quoi ils avaient a faire, il le regarde.
Une vieille dame toute ridée et très laide entre dans l’ascenseur et disparaît.
Quelques secondes plus tard, l’ascenseur s’ouvre et une belle fille sort. Le père dit au garçon:
VA CHERCHER TA MÈRE !!!
-C’est une femme de 50 ans qui demande à son mari:
- Tu ne trouves pas que suis mieux sans soutien-gorge?
Et le mari qui dit:
- Oh si chérie, ça te rajeunit vachement, y a toutes tes rides du visage qui disparaissent
-Se marier, c’est un peu comme aller au restaurant. Vous commandez un plat, puis vous voyez ce qu’il y a dans l’assiette de votre voisin, et vous regrettez de ne pas avoir pris comme lui..
-Les célibataires en connaissent plus sur les femmes que les hommes mariés; si ce n’était pas le cas, il se seraient mariés aussi.
-C’est trois femmes qui veulent traverser une rivière.
Tout-à-coup, un génie apparaît et leur dit :
- Je vous accorde un souhait à chaque. La première lui demande :
- Je veux devenir assez intelligente pour trouver un moyen de traverser la rivière. Et elle se transforme aussitôt en poisson et traverse la rivière. La deuxième demande au génie :
- Je veux être encore plus intelligente pour traverser la rivière. Et elle se construit un canot puis traverse la rivière avec. Finalement, la troisième lui dit :
- Je veux être encore plus intelligente que les autres pour traverser la rivière. Et elle se transforme aussitôt en homme et prend le pont.
-Il y a mille choses pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Voila pour le moment, j'en garde de coté au cas ou Titine en aurait encore
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 15:34
Sujet du message:
|
|
|
je ne dit plus rien cette fois
vive les mecs vous etes les plus fort (en betises )
bisouuuu et sans rancunes!! :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 15:40
Sujet du message:
|
|
|
bon ok la bombe atomique c'est un truc de mecs... mais serieusement... un seul "Fais ce que tu veux" ca vaut bien un hiroshima + un nagazaki + un tchernobyle non ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 15:50
Sujet du message:
|
|
|
Quoi ??!!
Tu abandonne déja Titine?
Bon alors pour finir ...
Pour apprendre a mieux connaitre les femmes :
Quand elle dit "..."
--elle veut dire "..."
Non.
--Oui.
Oui
--Non
Peut-être
--Non
Tu veux
--Je veux
On a besoin de ...
--j'ai envie de ...
Bien sûr que non je ne suis pas émue.
--Bien sûr je suis émue, espèce d'idiot!
Je dois te le dire. Éric et moi, on se voit.
--On fait l'amour ensemble depuis plusieurs mois.
J'ai l'impression que je te connais depuis toute ma vie.
--Je suis bourrée.
Est-ce que tu me respecteras encore demain matin?
--Tu ne le diras pas à tes copains, hein?
Oh je ne le fais jamais dès le premier rendez-vous.
--Je le fais dès le premier rendez-vous
Non pas là.
--Mais tu pourras tout à l'heure
Tu es...tellement viril.
--Tu devrais te raser, et en plus qu'est-ce que tu transpire.
Bonjour? Ah oui. est-ce qu'on ne se serait pas vu vendredi dernier en boite?
-- J'ai attendu près du téléphone pendant trois jours.
Tu es très amoureux ce soir
--Tu ne pense vraiment qu'au sexe!
Je le crois pas! Toi, ici?
--Je t'ai suivi toute la journée
Non, je ne suis pas énervée
--J'ai mes règles
Tu montes prendre un dernier verre?
--Tu viens faire l'amour?
Allez viens...tu prends juste un verre et tu pourras partir.
--Peut-être tu seras saoul et alors on fera l'amour.
J'aime les hommes qui prennent leurs responsabilités.
--Tu paies l'addition, hein?
Sois romantique, éteins la lumière!
--J'ai de la cellulite
Fais comme tu veux
--Je te le ferais regretter
Il faut qu'on parle
--Je dois me plaindre de quelque chose
Bien sûr...Vas-y
--Je ne veux pas que tu fasses ça
Cette cuisine est vraiment mal foutue
--Je veux une nouvelle maison
Je veux des nouveaux rideaux
--... et des tapis, des meubles du papier-peint...
J'ai besoin de nouvelles chaussures
--Dans mes autres 40 paires, aucune ne va bien avec la robe que je viens d'acheter
Accroche le tableau ici
--NON, en fait plutôt ici
J'ai entendu un bruit
--J'ai remarqué que tu dormais presque.
Tu m'aimes?
- Je vais te demander quelque chose de très cher
Tu m'aimes très fort, hein?
--Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que tu ne vas vraiment pas aimer.
Je serais prête dans une minute
--Tu peux enlever tes chaussures et te mettre devant la télé
Est-ce que j'ai un gros cul?
--Dis-moi que je suis belle
Tu devrais apprendre à communiquer
--Tu devrais être d'accord avec moi
Je suis désolée
--Tu le regretteras
Tu aimes ce plat?
--La recette est facile, tu ferais mieux de t'y habituer dès maintenant
Je ne hurle pas!
--Oui je hurle parce que je pense que c'est important
On sort juste pour acheter du dentifrice
--Mais on s'arrêtera aussi chez le parfumeur, chez le marchand de chaussures, et puis il me faut une nouvelle robe et peut-être aussi un nouveau sac à main. Au fait, tu as pris ton chéquier?
Le politiquement correct en parlant des femmes :
Elle n’est pas: UNE MAUVAISE CUISINIÈRE
Elle est : MICRO-ONDES COMPATIBLE
Elle n’est pas : UNE MAUVAISE CONDUCTRICE
Elle est : AUTOMOBILEMENT LIMITÉE
Elle n’a pas des : LÈVRES PULPEUSES
Elle est : COLLAGÈNE DÉPENDENTE
Elle n’est pas : BOURRÉE
Elle est : ACCIDENTELLEMENT ALCOOLISÉE
Elle n’est pas : UNE PIPELETTE
Elle est :UN TERMINATOR VERBAL
Elle n’est pas :CONSTIPÉE
Elle est : ABDOMINALEMENT LENTE
Elle n’est pas : ACCROC AUX SOAP OPERAS
Elle est : MÉLODRAMATIQUEMENT DEPENDANTE
Elle n’est pas : FRIGIDE
Elle est : THERMIQUEMENT INCOMPATIBLE
Elle n’est pas : TROP MAQUILLÉE
Elle est : COSMÉTIQUEMENT SATURÉE
Elle n’est pas :MAIGRE COMME UN CLOU
Elle est : MÉTABOLIQUEMENT EN VEILLEUSE
Elle n’a pas : LES JAMBES POILUES
Elle a la :PILOSITÉ DÉVELOPPÉE
Ce n’est pas quelle est : UN CANON
Elle est : DEFINITIVEMENT ATTIRANTE
Elle ne :RONFLE PAS
Elle est : NASALEMENT CAVERNEUSE
Ce n’est pas quelle :SES RÈGLES
C’est quelle à : UNE TENDANCE HORMONALE À L’HOMICIDE
Bon cette fois c'est bon, c'est fini ... a moins que qqun réplique :p
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Avr 28, 2004 16:37
Sujet du message:
|
|
|
alors dans ce genre j'ai aussi :red:
qu'est ce qu'un homme veut réellement dire lorsqu'il vous adresse la parole..
Qu'est-ce qu'il dit VRAIMENT Quand il dit "..." -->il veut dire "..."
-J'ai faim -->J'ai faim
-J'ai envie de dormir -->J'ai envie de dormir
-Je suis fatigué -->Je suis fatigué
-Ça te dit d'aller voir un film? -->Je coucherais bien avec toi
-Je t'invite à dîner -->Je coucherais bien avec toi
-Je peux t'appeler un de ces quatre -->Je coucherais bien avec toi
-Tu m'accordes cette danse? -->Je coucherais bien avec toi
Belle robe! -->Superbe décolleté
-Tu as l'air tendue; si je te faisais un massage? -->J'ai envie de te caresser
-Qu'est-ce qui ne va pas -->Je ne vois pas pourquoi tu fais tant d'histoires pour si peu de choses
-Qu'est-ce qui ne va pas -->Je suppose faire l'amour ce soir est hors de question
-Je m'ennuie -->Si on faisait l'amour?
-Je t'aime -->Faisons l'amour
-Je t'aime aussi -->Maintenant que je l'ai dit ... on peut faire l'amour?
-Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux -->Je préférais comme tu étais avant
-Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux -->Tu parles, 250 ff et c'est strictement pareil qu'avant D'accord, parlons!
-->j'essaie de t'impressionner en te faisant remarquer que je ne suis pas superficiel (et peut-être qu'après, on fera l'amour)
-Veux-tu m'épouser? -->Je voudrais que tu arrêtes de faire l'amour avec d'autres types que moi
-(pendant le shopping) Je préfère celle-là -->Prends n'importe quelle robe et rentrons!
-Je ne pense pas que cette jupe et ce chemisier vont bien ensemble -->Je suis gay
-Tu veux -->Je sais ce que tu veux.
-J'ai besoin -->Je veux.
-C'est ton choix -->Je n'en n'ai aucune idée, donc décide et je prendrais la demi-responsabilité
-Fais ce que tu veux -->Je vais m'allonger sur le sofa et dorm-ir.
-Il faut qu'on parle -->Je doit me plaindre de quelque chose.
-Bien sur, vas-y -->Je ne veux pas que tu y ailles, mais je l'utiliserai lors de notre prochaine dispute pour te montrer combien je te supporte.
-J'ai faim -->(a) Fais-moi à manger.
-->(b) Arrêtes ce que tu fais, récupères tes derniers francs, va au supermarché, ramènes ce qu'il faut pour moi et mes potes, reviens, fais la cuisine, et pendant que tu y es passe-moi une bière. Je me fiche de savoir si que ce que tu fais est important.
-Je ne suis pas en colère. --> Bien sur que je suis en colère, mais seul un imbécile l'admettrait.
-Tu es si ... féminine -->Tu fais la cuisine, le linge, les fenêtres ?
-Je me sens romantique -->Il n'y a pas de foot ce soir ce soir.
Je ne suis pas émotif! -->Je perds mes cheveux!
-Sois romantique, éteins la lumière. -->Des bouteilles de bières, où ça?
-Cette salle a manger est tellement incommode. -->Je ne peut pas voir la télé d'ici.
La voiture a un problème. -->Je veux un plus gros moteur pour faire joujou avec.
Le lave-vaisselle est plein. -->Je ne sais plus ou cacher la vaisselle sale.
La télécommande est cassée. -->Amène-toi et change de chaîne pour moi.
Mes outils sont obsolètes. -->Je ne sais pas comment les utiliser, et la pub dit que même un singe peut utiliser les nouveaux.
J'ai besoin de nouvelles chaussures. -->La paire que j'ai depuis la fac est fichue.
-Je n'ai pas besoin de demander ou on est. Je le sais très bien. Je prends juste une route touristique. -->P...! Mais où je suis?!
-Tu veux te blottir contre moi? -->J'ai remarqué que tu t'endormais.
-Tu m'aimes? -->J'ai fait quelque chose de stupide et tu pourrais le découvrir.
-Tu m'aimes vraiment? -->J'ai fait quelque chose de stupide et tu va le découvrir tôt ou tard.
-Dis-moi combien tu m'aimes. -->J'ai fait quelque chose de réellement stupide et quelqu'un va bientôt te le dire.
-En réponse à "Qu'est-ce qui ne va pas?" Rien -->Je suis au milieu d'un fantasme. Tire-toi.
-Tout -->Une superbe fille de 18 ans m'a appelé "Monsieur"
-Rien, réellement -->C'est juste que je suis un tel co...ard.
-Je ne veux pas en parler. -->Je suis impuissant.
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 08:24
Sujet du message:
|
|
|
Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.
(Schopenhauer)
navette spacial
Les experts de la NASA ont retouve recemment la boite noire de Challanger qui a explose: les derniers mots sont " pas ce bouton connasse "
Il ne faut pas juger une femme sur ce quelle dit, ce serai vraiment trop injuste pour elle
Une fois où j'étais à Paris dans un grand hôtel, je me trouvais dans l'ascenseur, seul.
L'ascenseur s'arrêta avant que l'on arrive à mon étage. Une blonde pulpeuse (et certainement évaporée) monte.
Les portes se ferment et aussitôt elle me demande de retirer ma chemise.
Je le fais.
Puis elle me demande d'enlever mes chaussures.
Je le fais.
Enfin elle me demande de retirer tout le reste et puis elle me susurre à l'oreille : "et maintenant, fais-moi sentir que je suis une femme..."
Alors j'ai pris mes vêtements, et je lui ai dit : "D'accord, tu peux aller laver ça maintenant"
Pourquoi les femmes ont-elles des problèmes pour avoir un orgasme ?
- On s'en fout.
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !
(Jules Renard)
Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l'extérieur.
- Pour la femme, il y avait de la place de libre.
Une femme demande a son mari:
- Quel type de femme préférerais-tu avoir ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ?
- Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.
Les femmes disent seulement 2 vérités par jour:
La première le matin en se levant et la seconde le soir en se couchant. Voici quelles sont ces vérités:
La première c'est: "Ou la la, il faut que je me lève, j'ai plein de chose à faire aujourd'hui"
La seconde: "Pfuiii je suis crevé, et en plus j'ai rien eu le temps de faire de la journée"
Dans le métro de sept heures du soir, une jeune fille sent une main masculine qui s'aventure en bas de ses reins. Elle se retourne et lâche :
- Dites donc! Vous ne pourriez pas mettre vos mains ailleurs ?
- Euuh... fait une petite voix, je voudrais bien, mais je n'ose pas!
C'est un transsexuel qui vient de changer de sexe. D'homme, il est devenu femme. Il se fait interviewer par Morandini (en France donc). Morandini demande au transsexuel si le changement de sexe est une expérience douloureuse.
Le transsexuel répond:
"Ben, quand ils m'ont coupé le pénis et qu'ils m'ont fabriqué un vagin, ça allait encore. Même quand ils m'ont implanté du silicone dans la poitrine, ça allait aussi...."
"Alors on ne peut pas dire que vous ayez vraiment souffert physiquement?"
"Ah si! J'ai eu mal à en mourir quand ils m'ont enfoncé cette aiguille dans la tête et qu'ils m'ont aspiré toute la cervelle!"
PS: Pour les francophones qui ne captent pas TF1 (qui ne passe pas sur TV5 heureusement), Morandini n'a rien à voir avec Guillon - Enfin je crois- Morandini est un animateur TV poubelle
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|