|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287955
Annee : 132877
Mois : 6845
Jour : 551
18.226.187.60
|
|
10Ptites blagues..(dsl les filles jpouvai pa men empecher);) |
|
|
Auteur |
Message |
marcoco21
Apprenti
|
Posté le: Sam Avr 24, 2004 09:52
Sujet du message: 10Ptites blagues..(dsl les filles jpouvai pa men empecher);)
|
|
|
Coucou ; voila quelque blagues pour vous detendre et rester zen
1 -Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer.
2- Le comble de l'optimisme ? - Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante.
3- Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
4- Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ? - Pourquoi voulez-vous l'appeler ?
5- Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.
6- Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas à ca, idiote !
7- Le telephone sonne a l'EDF. Voix de femme: -Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez moi un homme car ca fait quatre jours que je me sers d'une bougie .
8- Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !
9-La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.
10-Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent
voila..
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Avr 24, 2004 10:17
Sujet du message:
|
|
|
Ouais euh... ça devient légèrement miso le forum là nan ?? :calimero: _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Avr 24, 2004 10:19
Sujet du message:
|
|
|
loool
c kler ! ^^
Nol venge toi !! )
bon allez on laisse ces charmantes dame ki nous embellisse la vie tout les jours !! ^^
je vous aime les filles !!!!! ))))
++
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Avr 24, 2004 10:21
Sujet du message:
|
|
|
Un peu miso voui Nol !
Mais je vais pas m'en plaindre, c'est pas souvent que c'est comme ca !
Je vous aime, j'en fais la preuve au cours des réponses à tous les posts de titine, mais ca fait du bien de se marrer de temps en temps !
Désolé pour celles que je froisse !
Le bureau des réclamations reste ouvert 24h/24 !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Avr 24, 2004 20:07
Sujet du message:
|
|
|
et contre toute une horde en furie vous allez faire quoi les mecs?
alors attention notre vengeance sera terrible!!!
et puis
Citation: | 8- Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !
9-La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue. |
je l'ai deja cité dans un autre post "si Dieu a crée l'homme avant la femme c'est qu'a tout chef d'oeuvre il faut d'abord un brouillon" :niark:
|
|
|
Auteur |
Message |
THX
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 00:32
Sujet du message:
|
|
|
de chez
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 01:06
Sujet du message:
|
|
|
Bon alors vi yen a sur les femmes, mais on peut en sortir d'autres sur les mecs :
Pourquoi les Hommes portent-ils des cravates? tout simplement parce ke ça fait moins bete qu'une laisse.
Comment appelle t on un homme sensible et beau? un Homosexuel
Des chercheurs ont decouverts ke moise avait érré 40 ans ds le desert, mais pourkoi? un homme ne demande jamais son chemin..
Comment savoir ke son mari est dcd? la femme a enfin accès a la telecommande.
Ky a til de commun entre une serie tele et un homme? dès que ça devient interessant, il faut attendre la suite.
Pourkoi une psychanalyse dure moins longtemps chez un homme? pas besoin de regresser en enfance, c deja fait.
Pourkoi les homme sifflent ils mieux que les femmes? ts simplement parce kils ont une cervelle d'oiseau.
Bon ben voila, avec ça je pense que vous, mesdames, vous avez été vengé, et ne riez pas trop vite j'en ai encore en stock si vs desirez, mais cette fois sur les femmes, autant que sur les hommes.....
Lol de lol.
---------------------------------------------------------------------------------
Bureau des reclamations : Chan emule-fr-zenzone demandez legionnaire, il vs fera un plaisir de vs les dire ou de vs les transmettre (si ils les retrouvent ou s'en souvient, ce ki est po gagné du tt mais alors po du tt...) _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
THX
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 01:15
Sujet du message:
|
|
|
pas mal non plus , j'avoue ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 08:39
Sujet du message:
|
|
|
merci legionnaire pour ton aide
plein de gros bisoux pour toi NA et que pour toi!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 08:42
Sujet du message:
|
|
|
loool de loool
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 11:35
Sujet du message:
|
|
|
Vengeance:
-------------
La Femme
1- les femmes polissent les manieres et donnent le sentiment des bienseances, elles sont les vrais precepteurs du bon goût , les instigatrices de tout les devouements
2-il y a un principe bon qui a crée ,la lumiere et la femme
il y a un principe mauvais qui a crée le chaos,les tenebres et l'homme
3-Femme tu es le Maître , l'homme est ton esclave
c'est dieu qui la voulu ainsi!
4-Quelque mal qu'un homme puisse penser d'une femme, il n'y a pas femme qui n'en pense encore davantage sur eux!
5-Si la non violence est la loi de l'humanité l'avenir appartient aux femmes
Qui peux faire appel aux coeur des hommes avec plus d'efficacité que la femme
6-et n'oubliez pas Messieurs: la femme est l'avenir de l'homme!!
2-l'homme nait bon;ça commence a se degrader entre 6 ou 7 mois
3-la tête chez l'homme n'est pas un organe essentiel
4-il y a des hommes honnetes comme il y a des vocations manquées
5-si les hommes savaient combien on les regrette ils s'en iraient plus vite
6-Et n'oubliez pas Mesdames: Tout homme a dans le coeur un cochon qui sommeille!!
A suivre :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 12:34
Sujet du message:
|
|
|
Moi tout ce que j'ai à dire sur le sujet, c'est qu'autrefois, il existait des sociétés matriarchales; des sociétés où les femmes étaient au pouvoir...
tiens, c'est marrant, parceque ces sociétés ont tous disparus, sans exception...
et c'est là que je me pose la question... (sans tirer de conclusions biensur...) est ce normal que la situation sociale et ecconomique de notre civilisation se dégrade depuis l"émansipation des femmes ?
[ Je précise bien que je tiens ces propos uniquement par gout du joute, et non par opinion... ]
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 14:11
Sujet du message:
|
|
|
Il est vrai ke de nombreuses sociétés étaient matriarcale a une certaine epoque. mais cela a bien changé, l'autorité en evolution, en quelque sorte, mais maintenant nous regressons vers cette forme de société si je puis dire.
En tout cas, un retour aux sources s'opere actuellement : il est vrai que revenir a Madame domine la Société, comme le montre certains indices ajdh peut laisser planer le doute, 90 % des sociétés matriarcales ayant disparus a ce jour, referons la meme erreur de nous laisser dominer par les femmes, pour ke notre travail parte en fumée??
mais en revanche ne dit on pas que derrière tt grand homme se cache une grande femme????
ne dit-on pas aussi que femme veut dieu veut???
ceci ne met-il pas en valeur la domination que les femmes ont sur nous??
Mais surtout, que ferions nous sans les femmes réellement????? (les mecs posez vous la question et reflechissez y elle vaut le coup lol)
(je précise, ceci n'est que pure plasanterie et ce n'est pas le reflet de ma pensée exacte ke g des femmes, j'aime les femmes, mais j'aime bien leur envoyer des piques (gout de joute comme le dis si bien Arafel), bien que le ton employé soit parfois un peu lourd et scientifique, dc pris au serieux....bien ke je ne le pense pas du tt et soit meme parfois un de leur defenseur les plus ardus)
-------------------------------------------------------------------------
Bureau des reclamations : Chan emule-fr-zenzone demandez legionnaire, il vs fera un plaisir de vs exposer cette théorie.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|