|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288055
Annee : 132977
Mois : 6945
Jour : 651
3.138.134.163
|
|
VIE OU MORT Jcherche une place pr Metallica en urgence |
|
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2004 22:28
Sujet du message: VIE OU MORT Jcherche une place pr Metallica en urgence
|
|
|
Kikoo les gens, vu que je trouve réponse a tout ici, peut etre que la zenzone pourra faire mon bonheur une fois de plus mais ce coup ci pour quelquechose de plus personnel :
Voila j'ai ma place pour le concert de Metallica le 23 juin sur la pelouse, et j'voudrais enmener ma copine pour son anniversaire, le probleme est que la place qu'on devait me vendre m'a été endormie par son propriétaire.
Donc APPEL A TOUT LE MONDE svp, soyez mega cool j'vous en supplie demandez autour de vous si qqun vend une place en fosse pour metallica, je vous remercie d'avance les gens c'est une question de vie ou de mort
Et prevenez si qqun y va aussi :p
je remet mon mail pr les visiteurs qui ne saurait pas se servir du forum => moutmoutlefeuj@hotmail.com
:bibitlm: _________________ Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 10:07
Sujet du message:
|
|
|
J'ai oublier d'me souhaiter bonne chance :s les réponses que j'ai eu sont pour l'instant toutes negatives ... pitié help me
kissssss
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|