(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 24 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

VIE OU MORT Jcherche une place pr Metallica en urgence
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
VIE OU MORT Jcherche une place pr Metallica en urgence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mouton
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Jeu Avr 22, 2004 22:28
Sujet du message: VIE OU MORT Jcherche une place pr Metallica en urgence
Répondre en citant

Kikoo les gens, vu que je trouve réponse a tout ici, peut etre que la zenzone pourra faire mon bonheur une fois de plus mais ce coup ci pour quelquechose de plus personnel :
Voila j'ai ma place pour le concert de Metallica le 23 juin sur la pelouse, et j'voudrais enmener ma copine pour son anniversaire, le probleme est que la place qu'on devait me vendre m'a été endormie par son propriétaire.
Donc APPEL A TOUT LE MONDE :help: svp, soyez mega cool j'vous en supplie demandez autour de vous si qqun vend une place en fosse pour metallica, je vous remercie d'avance les gens c'est une question de vie ou de mort :D
Et prevenez si qqun y va aussi :p :guitar:
je remet mon mail pr les visiteurs qui ne saurait pas se servir du forum ;) => moutmoutlefeuj@hotmail.com

:bibitlm:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mouton
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Ven Avr 23, 2004 10:07
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai oublier d'me souhaiter bonne chance :s les réponses que j'ai eu sont pour l'instant toutes negatives ... pitié help me
kissssss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com