|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300276
Annee : 9480
Mois : 9480
Jour : 1284
52.14.7.103
|
|
Déconnexion cause plantage |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2004 16:30
Sujet du message: Déconnexion cause plantage
|
|
|
Bonjour g un petit soucis avec ma morphXT 2.6 (ça me le faisais ossi avec la 2.5 et p e 2.4)
Voila : lorsque je suis déconnecté (par Free), emule n'en souffrira pas si il est ouvert, mais si il est minimisé dans la barre des taches, il est impossible de le faire réapparaître, l'icône est là mais g beau cliquer dessus avec les 2 boutons il ne se passe rien.
Je ne sais pas si c emule qui est planté ou seulement l'icône.
Qqun a le même pbm??????
Aidez moi pliz c très agaçant de devoir faire un "fin de tâche" au mieux ttes les 24 heures. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2004 16:58
Sujet du message:
|
|
|
ui moi j'ai le mm bleme mais je croyais ke ca venais de mon PC .....
Sinon maintenant ke tu le dis je pense ke ca doit venir deslignes de programme car plusieurs fois il me lancé une erreur C++ alors ke je mettais fin au processus ............
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 09:39
Sujet du message:
|
|
|
ben ça me le fait aussi mais pas specialement a la deco des 24h
il arrive que quand je veuille ouvrir ma mule qui est en barre de tache elle refuse
lorsque je fait une fin de tache il est bien ecrit "ce programme ne repond pas"
donc arreter le processus et relancer la mule
c'est vrai que c'est tres agacant car il faut atttendre qu'elle redemarre
je ne sais pas d'ou cela peux venir non plus
si quelqu'un a une idée qu'il n'hesite pas
a bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 10:13
Sujet du message:
|
|
|
et si tout simplement à la place de faire" fin de tache" vous faites "basculer vers " il se passe quoi ?
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 10:49
Sujet du message:
|
|
|
on ne peut pas faire "basculer vers" : ça se fait a partir de la liste des tâches en cours or qd emule est minimisé il ne s'y trouve pas, il est dans les processus
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 11:02
Sujet du message:
|
|
|
ok merci petiflo j'ai été bete 5 min lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Shakira
Apprenti
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 22:47
Sujet du message:
|
|
|
alor pour moi la meme icone dans la bare de tache et impossible de louvrir sinon otre probleme kan je ferme emule avec la croi en ho a droite g un raport derreur a chake cou g morph xt 2.6 g essayer avec 0.42e idem en fete tt les mule ke jai tester me fon la meme chose et pareil ke styx je croyer ke cela vener de mon pc bref c bien relou kan meme
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|