|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288044
Annee : 132966
Mois : 6934
Jour : 640
3.143.239.63
|
|
[insolite] Raffarin chatte avec les français ! |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 15:08
Sujet du message: [insolite] Raffarin chatte avec les français !
|
|
|
Citation: | Les services de communication de Matignon ont indiqué que le Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, devrait "prochainement" et "fréquemment" s'entretenir avec les français par le biais d'un chat. Ceci s'inscrit dans la volonté de proximité du gourvernement et dans la poursuite d'un dialogue sur la société de l'information à t'on appris à l'issu d'un déjeuner auquel participaient nombre d'acteurs de l'économie numérique française (Yahoo, Free, Fnac, Wanadoo, AOL, etc).
Si la date du premier chat n'est pas encore connue, le Premier ministre s'est félicité que l'hexagone ne soit "plus en retard" en matière de numérique et qu'il ait "même acquis une avance qui le place en tête des grands pays européens, s'agissant du haut débit, de l'Internet sans fil et de l'administration électronique". Jean-Pierre Raffarin se félicite du "veritable déclic numérique" qui "semble s'être produit dans l'esprit de nos concitoyens, dont l'appétit pour ces nouvelles technologies n'a jamais été aussi sensible". |
Sérieusement vous en pensez koi??? Rafarin ki chatte???? :? _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 15:37
Sujet du message:
|
|
|
et quel pseudo il aura?
on sais jamais si il viens sur zenzone qu'on sache que c'est lui
faudrait peut etre lui donner le lien de mirc plus commode pour tchatter ; il pourra se faire des aliase :red:
il doit vraiment s'ennuyer le pauvre !!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 16:30
Sujet du message:
|
|
|
Ouais, le pauvre, Matignon ne doit pas être assez distrayant !
Il faut trouver des passe-temps plus sympas pour nos ministres, puisqu'ils ont l'aire de s'ennuyer ferme !
Mais mIrc est trop compliqué pour lui !!!
A suivre !
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 17:06
Sujet du message:
|
|
|
C clair que Matignon ça doit être très ennuyant, alors koi faut bien se distraire.
Et si on lui proposait des exemples de pseudos? no vs croyez pas?? un genre de concours???
Moi je lui propose ministrel (ref : menestrel et ministre) non vs croyez que ça irait pas??
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 17:11
Sujet du message:
|
|
|
au fait pour le logiciel je suis oki avec mIRC mais je pensais demander une tite version simplifié sinon le pauvre va se perdre ds les configurations (enfin c le gars qui lui servira d'informaticien ke je vais plaindre si notre cher ministre est un embeteur....)
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 19:50
Sujet du message:
|
|
|
deplacé dans la zendetente
week _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
Auteur |
Message |
serialfichier
Apprenti
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 20:06
Sujet du message:
|
|
|
il ferrait mieux de faire son boulo correctement plutôt que de pactiser avec la len omc et le patrona et de nous grater tous nos aquits sociaux
étrange, mais moi ce genre de nouvelle ne me détend pas vraiment
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 21:33
Sujet du message:
|
|
|
Moi je pense ke ca peut etre un truc sympas >> enfin a certaines conditions : genre ke tout le monde puisse entrer sur le chat et ke ce ne soit po des gens trié en fonction des choses kils auraient a dire .....
Concernant l'avance prise par la france au niveau des connections net : ui c vrai ke c derneirs temps l'avancé du haut debit se fais sentir mais il reste un leger .... hic ....... hum ....... comment ca s'appelle deja ?¿?¿? la LEN nan ? <--- ca c de l'avancée !!!! ....
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|