|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288064
Annee : 132986
Mois : 6954
Jour : 660
18.222.91.173
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 07:50
Sujet du message: Histoires droles
|
|
|
Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit :
- Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,...
Le jeune coq stupéfié, lui répond :
- Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande :
- Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ??
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond :
- OK, papy, pas de problème, eh.. eh..eh".... Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !!
La course commence.... Le paysan voit son jeune coq courrir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant : "pu****, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !"
L'homme explique: J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de femmes, 6 brunes et une blonde. En traversant un pont de lianes au-dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer.
On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menacait de lacher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'etais le seul homme...
10 minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de brunes dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes : Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait çà pour rien ?
L'une des brunes explique: Bah, c'est à cause de cette maudite blonde qui nous accompagnait... Quand le guide s'est laissé tomber, elle a dit : Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse...
(pffff ces brunes vraiment)
La jeune femme se lève tout d'un coup de son siège et crie presque :
- Quoi !?! Vous accompagner chez vous ??? Pour qui me prenez-vous, espèce de pervers obsédé?!!
En entendant ça, le gars retourne tout penaud à son siège de bar en pensant :
- Cette femme est complètement folle...
Cinq minutes plus tard, la femme quitte son siège de bar et rejoint notre gars. Elle lui dit alors:
- Je suis terriblement désolée pour la scène de tout à l'heure. Je suis en licence de psychologie et nous étudions en ce moment les réactions des gens lorsqu'on leur fait une réponse surprenante !
Alors le gars se lève d'un seul coup de son tabouret de bar et hurle :
- QUOI ?? 2000 FRANCS POUR UNE "GATERIE" ??? VOUS ÊTES FOLLE !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 13:07
Sujet du message:
|
|
|
Pas mal, surtout les deux dernières !
Mais je me pose des questions quant à tes capacités de lecture, titine, ce sont les blondes qui sont (encore) à plaindre, pas les brunes ! lol
Bref, sinon, c'est toujours aussi drôle !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 13:54
Sujet du message:
|
|
|
Non Non blackmoumout je lis tres bien!!
ce sont les brunes qui ont laché la liane pour applaudir donc c'est de leur fautes
quand a la blonde elle est gentille elle felicite le guide de se sacrifier!!
c'est ce que je lis moi! :niark:
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 14:17
Sujet du message:
|
|
|
Je sais pas, peut-être que l'un de nous deux ne sait pas lire ? lol
Ou p'têtre ben que cette blague a été faite pour qu'on la lise dans les deux sens !
J'aime ma mienne et elle est brune, donc .... Voilà quoi !
et puis tu es blonde, titine, comment résister ???
:lol3:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|