|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279575
Annee : 124497
Mois : 3410
Jour : 763
3.22.250.150
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 21:13
Sujet du message: astuce antivirus ou po?
|
|
|
jé un amis qui m'a dis que pour eviter de rependre les virus sur internet a travers sa boite de messagerie, il fallait creer un contact nommé 000 et lui donner cette adresse email: 000 quand le virus rentre dans le carnet d'adresse pour s'expedier chez vos contacts il commencera par cette adresse et recontrera une erreur donc arretera son éxecution.
alors info ou intox?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lyshkash
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 21:37
Sujet du message:
|
|
|
Salut mnemos
info et intox ...
Je précise : en effet, j avais deja entendu parler de cete manip depuis un baille ( 2 ans) et elle semble crédible : en effet le virus est sensé se propager en utilisant les adresses du carnet et créer un contact 000 sans adresse l 'empechera de se propager mais cette manip, ne l'empechera pas d'executer ses fonctions malveillantes sur le pc...
Toutefois, qu'est ce qui empecherait le pirate de coder son virus pour qu'il saute les lignes du carnet d'adresse s'il tombe sur ce genre d'adresse
ou tout simplement pour qu'il prenne les adresses de manières aléatoire, évitant ainsi ce genre de manip
Pour conclure, je dirais que ca ne coute pas grand chose de faire cette manip. Après quant a savoir l'efficacité de cette manip, ce n'est pas facile...
En tout cas , moi, je veux pas tester
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 21:54
Sujet du message:
|
|
|
en faite vo mieux un bonne antivirus...
et faire gaffe au piece jointe!
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 01:16
Sujet du message:
|
|
|
Déjà, si tu vois un email qui te propose de voire anna kournikova ou démis roussos nu, evites de l'ouvrire... dans le premier cas, c'est forcément un virus, et dans le second cas, tu risques de ne plus jamais t'en remettre...
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 22:09
Sujet du message:
|
|
|
Le but du jeu est de créer dans ton carnet d'adresses une adresse mail inexistante, du genre : mlkqmdlkmlk@dsdqsdsq.com. Ainsi, si tu te chopes une saloperie qui va se servir dans ton carnet d'adresses, tu seras avisé par un message d'erreur de la non-délivrance du message (et pour cause...) et donc tu sauras que quelque chose s'est introduit sur ta bécane. Cela n'empêche pas la contamination, mais au moins, tu seras infecté ET prévenu !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|