|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287659
Annee : 132581
Mois : 6549
Jour : 255
3.145.152.146
|
|
[insolite]une paire de ciseaux de 17 cm dans l'abdomen |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 10:25
Sujet du message: [insolite]une paire de ciseaux de 17 cm dans l'abdomen
|
|
|
Australie: une paire de ciseaux de 17 cm dans l'abdomen pendant 3 ans
SYDNEY (AFP) - Une Australienne a engagé des poursuites contre un hôpital de Sydney après l'oubli d'une paire de ciseaux de 17 cm dans son abdomen lors d'une intervention il y a trois ans.
Pat Skinner, âgée de 69 ans, a indiqué à la radio nationale australienne que les médecins l'avaient trouvée en parfaite santé après l'ablation en 2001 d'une partie de son colon à l'hôpital St George de Sydney. Toutefois, la patiente a ensuite ressenti 18 mois durant de violentes douleurs dans l'abdomen et dans le dos que les médecins ont à l'époque considérées comme des suites normales d'une telle intervention. Les souffrances étant devenues tellement atroces, les médecins ont par la suite effectué un examen au rayon X des zones douloureuses et ont découvert une paire de ciseaux chirurgicaux de 17 cm de long.
"J'étais tout simplement effondrée, je ne pouvais pas croire ce que je voyais. C'était comme un cauchemar de voir ces ciseaux sur l'écran", a déclaré Mme Skinner.
Le directeur général de l'hôpital St George, David Pearce, a indiqué que les procédures chirugicales avaient depuis été modifiées, en exigeant désormais que le personnel effectue un inventaire complet des instruments lors des interventions.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 14:55
Sujet du message:
|
|
|
Ouais, enfin, là, c'est pas vraiment insolite !
C'est même plutôt dramatique !!!
Y'a vraiment pas de quoi de rire ! Quand on pense qu'on donne nos vies aux médecins, y'a de quoi se poser des questions quand on voit ce genre de résultats !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|