|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279575
Annee : 124497
Mois : 3410
Jour : 763
52.14.2.251
|
|
Jeu'm'présente, jeu m'appelle HENRI.. |
|
|
Auteur |
Message |
tao
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Avr 19, 2004 23:55
Sujet du message: Jeu'm'présente, jeu m'appelle HENRI..
|
|
|
NON..j'déconne et pis mon prénom il est pas terrible et pis d'ailleurs ça n'a aucune importance...mais..chers modérateurs (je fayotte mais vous allez voir ils ont le sens de l'humour)..regarder la transition que je fais pour être dans le forum "Présentations"...la présentation...c'est aussi le pseudo et combien il est frustrant quand tu regardes ta file d'attente pour mettre des slots amis et que tu retrouves..le même...il est partout..il nous traque..il se reproduit lui-même..se clone (eh oui!), c'est le [emule-zenzone.com VOTRE PSEUDO....]
Qui c'est ce "VOTRE PSEUDO"? Qu'est-ce qui nous veut? J'le connais pas .eh ben il a pas de slot..d'abord!
Alors, mes bien chers frères, mes biens chers soeurs (surtout plus les soeurs , d'ailleurs.!)...ensemble incitons les Zenzoniens à mettre un pseudo..c'est quand même mieux..!
Et surtout n'oubliez pas vos prières du soir...je fais gaffe ..des fois que le St Père traîne dans le coin... eh puis chers modérateurs si ce petit délire n'a pas sa place içi, n'hésitez pas à le déplacer ..j'suis ZEN!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 05:45
Sujet du message:
|
|
|
Yep kikoooooooooooooo toi lami tao !!!
bienvenue a toi !!!!
héhé passe de bon moment avec nous !! ^^
@bientot
PS: ton post moi je le trouve bien la
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 07:16
Sujet du message:
|
|
|
bah oui tao les VOTRE PSEUDO est partout mais c une consequence de notre succes en fait puiske tout ceux ayant ce pseudo sont des gens ki utilisent des version emule de ce site le truc c kils ont po encore pigé ou été le changement de pseudo azlrs essayer de faire comme moi en leurs envoyant des messages via emule pour leur dire comment faire !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 10:33
Sujet du message:
|
|
|
Que puis je rajouter ... rien
bonjour tao
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|