Posté le: Lun Avr 19, 2004 17:45 Sujet du message: UNE FAILLE d'emule v0.41a.10[Morphkad0.10]????
bonjour, j'utilise votre version préconfigurer 512/128 d'emule v0.41a.10[Morphkad0.10] et j'en suis TRES HEUREUX!!!. mais ça fais qd meme a peu pres 7/8 mois que je l'ai et je me demande si une mise a jour est disponible concernant d'evantuelle faille de securitée parce que je n'aimerai pas que l'on sonne à ma porte. avez vous aussi une version preconfigurer 1024/256. un grand merci pour votre super site.
Posté le: Mer Avr 28, 2004 10:25 Sujet du message:
ben il y a la morphXT qui est dispo avec de nouvelles versions assez régulièrement (même des fois un peu trop on a plus le temps de tester une version qu'il y a une nouvelle ) moi perso j'ai la version 2.6 je trouve qu'elle est mieu que la 2.7
tu DL le fichier .bin
ici
tu remplaces ton anciens .exe (probablement dans C: programes files)par le nouveau (qui se trouve dans le fichier bin)
et voila tu gardes tes préférences tes crédits tout ca quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum