Posté le: Dim Avr 18, 2004 16:29 Sujet du message: [VIRUS]Winocx32
Salut
Bon voila une mauvaise nouvelle : un nouveau virus sevis sur le net !!!!
Apparement il sevit via les log p2p (kazaaa-comme d'hab- mais aussi emule-erf-) mais aussi par msn (?)
Le truc c kil lance plein de processus ayant pour nom win32ocx et faisant serieusement ramer votre PC et si vous suprimer les 2 fichiers infectés dans documents and settings vous ne pouvez plus lancé d'application :'(
il a donc des entrées dans la base de registre mais mm aprés avoir parcouru les forum et autres sites d'antivirus et bin pas de solution ultime.................
Donc pour l'instant il semblerais ke g reussi a m'en debarrassé (merci a Shallala_System, feroz et mag mais aussi a la chance )
et ensuite le truc c ke je lé lancé +sieurs fois dc je sais plus exactement ce ke g fais.........
Donc lancé le et a chak fois kil vous demande de deleté un fichier infecté faites "yes" normalement les fichiers concernés ne pourront po l'etre don essayer de faire repare et normalement ca devrais marché ...........
Si chez vous ca ne marche pas essayer de passer en mode sans echec (F8 au lancement) et de lancé l'antivirus .......
Si g d'autres info je vous fais parvenir ......
En attendant bon courage a tous...........
Posté le: Dim Avr 18, 2004 17:24 Sujet du message:
bravo Styx tu as galéré mais tu t'en es sorti (enfin j'espere)
merci pour tes infos qui seront bien utiles si on attrape cette cochonerie
heuuu lol_nem c'est pas drole
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum