|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294303
Annee : 3507
Mois : 3507
Jour : 850
18.218.27.145
|
|
Un Ukrainien de 2,53 mètres continue de grandir |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 13:52
Sujet du message: Un Ukrainien de 2,53 mètres continue de grandir
|
|
|
Un Ukrainien de 2,53 mètres continue de grandir
A 33 ans, Leonid Stadnik aimerait bien arrêter de grandir. Cet Ukrainien mesure déjà 2,53 mètres mais sa croissance ne semble pas encore terminée.
Selon des mesures récentes, Leonid Stadnik est déjà plus grand de 17 centimètres que le Tunisien Radhouane Charbib, répertorié par le Livre des records Guiness comme l'homme le plus grand encore en vie. Il se rapproche en outre du plus grand homme de tous les temps, l'Américain Robert Wadlow, qui mesurait 2,72 mètres.
Mais pour Leonid Stadnik, la perspective de détenir un record n'a rien d'alléchant. "Les manches et les jambes de mon costume acheté il y a deux ans sont aujourd'hui 30 centimètres trop courts", explique-t-il. "Ma taille est une punition de Dieu. Ma vie n'a aucun sens".
Ses 2,53 mètres l'obligent à rester à Podoliantski une petite ville d'Ukraine située à environ 210km à l'ouest de la capitale Kiev. "Pour moi, prendre le bus c'est pareil que de rentrer dans le coffre d'une voiture pour une personne normale", justifie-t-il.
La croissance inhabituelle de Leonid Stadnik a débuté après une opération au cerveau subie à l'âge de 14 ans, qui aurait stimulé son hypophyse. Depuis lors, la vie est chaque jour un peu plus dure.
Autrefois vétérinaire, il a dû quitter son emploi il y a trois ans après que ses pieds eurent gelé parce qu'il était impossible pour lui de trouver des chaussures correctes pour ses pieds de 43 centimètres.
Il a finalement pu avoir une paire décente ce mois-ci, offerte par des entrepreneurs locaux. Leur coût, 200 dollars (166 euros), est l'équivalent de sept mois de la pension qu'il touche.
Leonid Stadnik dort sur deux lits joints et se déplace accroupi à l'intérieur de la petite maison de plain-pied qu'il habite avec sa mère Halyna.
Son poids d'environ 200 kilogrammes aggrave une récente fracture à une jambe, et il souffre de douleurs au genou constantes. Malgré cela, il s'occupe comme tout habitant d'une petite ville de campagne. Il jardine, s'occupe des vaches et des cochons de la maison et aide les voisins avec leurs animaux.
Un de ces voisins décrit Leonid Stadnik comme "un homme à l'âme pure, minutieux et désintéressé". Et ses amis tentent d'organiser un voyage dans les Carpates, pour lui montrer qu'"il existe quelque chose de plus grand que lui dans le monde", selon ce voisin. AP
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 18:07
Sujet du message:
|
|
|
Le pauvre, jeplains vraiment cet homme !
Et dire qu'il y en a qui se plaignent d'être petits !
Pas drôle tous les jours, jamais drôle en fait, mais c'est hallucinant le prix de ces chaussures !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 18:20
Sujet du message:
|
|
|
Bah c pas si enorme que ca 166€ pour une paire de chaussure faite sur mesure pour un pied de 43cm...
Il n'empeche que ce pov gars a bien du soucis a se faire..., je me plaignais d'etre trop petit (1m70) mais apres lecture de ce post, je suis bien bien heureux!
@++ @ll
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 18:24
Sujet du message:
|
|
|
hummmmm ......................................
|
|
|
Auteur |
Message |
THX
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 22:39
Sujet du message:
|
|
|
Mouais , le pauvre ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 15:42
Sujet du message:
|
|
|
Le pauvre mignon!!... _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
sim1707
Apprenti
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 67 Localisation: chouchen land
|
Posté le: Mer Juin 30, 2004 16:28
Sujet du message:
|
|
|
maxlamenace a écrit: | Bah c pas si enorme que ca 166€ pour une paire de chaussure faite sur mesure pour un pied de 43cm...
|
il ne faudrait peut-etre pas oublier:
titine-et-nenin a écrit: | Leur coût, 200 dollars (166 euros), est l'équivalent de sept mois de la pension qu'il touche.
|
Tout le monde n'as pas le même pouvoir d'achat dans le monde.
En tout cas je le plains serieusement.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|