Posté le: Dim Avr 18, 2004 10:58 Sujet du message: pb avec le dossier temp?
salut a tous
en effet qd je regarde mon fichier temp j ai encore des fichier part.met de film que g deja telecharger et effacer de mon disque dur comment dois je faire pour qu il s efface automatiquement ?
et maintenant comment dois je faire pour n effacer que les fichier part qui ne concerne plus des fichier en telechargement?
merci de vos reponses
Posté le: Dim Avr 18, 2004 15:35 Sujet du message:
si il te reste des part.met c'est surement celles des fichiers que tu dl en ce moment
il faut bien qu'elles se mettent dans ton fichiers temp
maintenant a savoir si il te reste des fragments de ce que tu as terminé et effacé pour ça il faudrait tout virer de ta mule et verifier ton fichier temp ( pas une bonne idée car tout a retelecharger apres)
a bientot
Posté le: Dim Avr 18, 2004 15:41 Sujet du message:
dans onglets transferts sur chaque fichier que tu dl tu fais un clic droit et tu choisis voir détails fichiers. là tu trouveras a quelle part .met correspond chaque fichier en cours.
dans ton fichier temp tu dois retrouver les mêmes part.temp puisqu'ils sont en cours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum