|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279449
Annee : 124371
Mois : 3284
Jour : 637
3.138.37.152
|
|
Du petit mou gratuit, mais légal... |
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 14:28
Sujet du message: Du petit mou gratuit, mais légal...
|
|
|
Salut,
vous pouvez allez sur un site de petit mou (micro soft) qui se nomme le tool store ( http://toolstore.microsoft.fr/ )
vous y trouverez des versions completes de logiciels tel que Windows 2003 Server (limité à 180jours) ou Microsoft Office Project (Standar, Network et Professionnal) etc etc etc... vous pouvez aussi commander des bouquins, des didacticiels etc mais surtout, un CD avec tous les patchs et correctifs windowsXP jusqu'en Fevrier2004 !!!
tout ca c'est GRATUIT avec les frais de port OFFERTS !
personellement, j'ai TOUT commandé, meme les trucs dont je n'avais pas besoin, et qu'avec des commandes séparés... pour que ca leur coute le plus cher possible... :fire: _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Lun Avr 19, 2004 16:05
Sujet du message:
|
|
|
Mon ptit Arafel je crois q tu ete com le dormeur de DUNE (cf ton avatar) tu commande du crosoft pour mieux de faire pister? Sachant q sur emule c aussi rapide sans frais de ports et moins pisté ...
De plus ton lien atterri d'office sur le site de mister bilou mdr
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 13:35
Sujet du message:
|
|
|
faut pas etre parano tu sais... si ils voulaient me pister, ils le feraient quand je vais sur windows update ou un truc du genre... nan la faut voire comment ca se passe quoi... y'a un gars devant son ordi, un type qui n'en a rien à foutre qui recoit une commande... ca l'emmerde, alors il va prendre tout son temps pour mettre les bouquins et les CD dans la boite; puis il y met un tempon qui dit à la poste qu'ils ont un truc à payer annuellement...
faut voire juste que ca coute des sous à microsoft... ca sert à rien de se prendre la tete... on est de toute facon pisté...
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|