|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279527
Annee : 124449
Mois : 3362
Jour : 715
3.141.46.95
|
|
Comment faire pour augmenter la portée de sa borne WiFi ? |
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 15:36
Sujet du message: Comment faire pour augmenter la portée de sa borne WiFi ?
|
|
|
C'est pas du pipo, ca marche hein !
Vous souhaitez couvrir une zone plus large en réseaux sans fils WiFi ou tout simplement économiser quelques sous ? La solution est simple : réaliser une antenne WiFi Basée sur une ancienne parabole pour amplifier les signaux, la tête d'émission est, quant à elle, construite autour d'une boîte de conserve (vive les raviolis ). En ajustant les dimensions de cette dernière vous pourrez facilement déployer un réseaux IEEE 802.11b (2.4Ghz) ou IEEE 802.11a (5Ghz)
Pour plus d'infos, cliquer ici http://www.wwc.edu/~frohro/Airport/Primestar/Primestar.html (en anglais)
Arrakis _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 15:47
Sujet du message:
|
|
|
(mais d'ici je ne peux pas le déplacer dans PC Trucs et astuces...)
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 15:55
Sujet du message:
|
|
|
:arf: kaiser sose si tu met ça dans la section "truc et astuce PC" on va voir des boites de conserves sur tout les toits
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 16:01
Sujet du message:
|
|
|
oui j'hesitais aussi.... je doutais, je transpirais et tout et tout... et j'ai fini par la jouer à pile ou face....
mais tu as totalement raison, vaut mieux l'emmener dans les trucs et astuces...
ah oui .... faut noter une chose : depuis que je l'ai fait, (oui, je l'ai fait!) effectivement, mon WiFi porte loin tres loin, mais mon four à micro ondes il fait des bruits bizards... :riencompris:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 16:30
Sujet du message:
|
|
|
Mais ca peut être marrant de voir une invasion de boites de conserve non ?
On pourrait bien se marrer !
"Et toi(t) t'as quoi comme Wi-fi ? Oh, moi, tu sais, j'ai pas beaucoup de sous je carbure aux Raviolis ! Ok, parce que moi depuis que j'ai testé les boites de 1kg de caviar sevruga, je suis aux anges !"
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 16:41
Sujet du message:
|
|
|
bah, je prefere le bellouga...
ben, cote wifi, je suis à 100% équipé par Asustek... j'ai pas les modeles en tete parceque je suis pas chez moi, mais si ca t'interesse, je te le donnerai heuuu demain ou apres demain
|
|
|
Auteur |
Message |
THX
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 23:36
Sujet du message:
|
|
|
C'est serieux votre truc là ???
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 06:47
Sujet du message:
|
|
|
YeP YeP merci meme si je nutilise po le wifi c bien !
moi g dje vu ossi pour partager les conexion internet dnas les HLM avec un systeme identik il ya lonten une conextion pour tout le bloc ^^
voila @++
PS: g deplacer le post a sa place
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 08:58
Sujet du message:
|
|
|
THX a écrit: | C'est serieux votre truc là ??? |
oui c'est serieux, sauf qu'il faut changer la boite de conserve régullierement. le probleme c'est qu'avec la rouille la qualité du signale baisse jusqu'à ce que ca fasse à peine une difference...
Merci wr125 pour le transfert
Que la Stuce soit avec vous
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|