|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279657
Annee : 124579
Mois : 3492
Jour : 845
18.217.21.3
|
|
[info]Nokia donne une soeur à la console-téléphone N-gage |
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Avr 14, 2004 13:46
Sujet du message: [info]Nokia donne une soeur à la console-téléphone N-gage
|
|
|
HELSINKI (Reuters) - Le premier fabricant mondial de téléphones portables Nokia lancera en mai d'un second modèle alliant les fonctions d'un mobile et celles d'une console de jeux.
Le modèle "N-Gage QD" tentera de pallier les failles reprochées au premier modèle Nokia du genre, la N-Gage, les utilisateurs ayant été largement déçus notamment par le prix et la taille de cette dernière.
Nokia a admis que les ventes de sa première console de jeux-téléphone n'avaient pas atteint les niveaux escomptés.
"Après six mois de présence sur le marché de la plate-forme N-Gage, nous voulions étendre notre éventail d'appareils en fonction des critiques qui nous ont été rapportées", a déclaré Ilkka Raiskinen, vice-président de la division jeux chez Nokia.
La nouvelle console, dont le prix sera au maximum de 200 euros ou 200 dollars américains, sera disponible en Europe et en Asie en mai et sur le continent américain en juin, a annoncé le fabricant. La N-Gage était initialement vendue à un prix proche des 300 euros.
Nokia a ajouté que le nouveau modèle disposerait de batteries plus performantes, que l'écran serait plus lumineux et que les fonctions de jeux seraient améliorées. _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Avr 14, 2004 14:35
Sujet du message:
|
|
|
Alors là j'attends de voir !
Moi qui adore nokia, j'ai trouvé complètement nul le N-Gage alors si jamais ils arrivent à faire un truc un peu plus présentable, qui sait, peut-être que...
Mais bon, de toute façon, les portables ne sont pas fait pour faire gameboy, ca se saurait sinon !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 14, 2004 15:50
Sujet du message:
|
|
|
un telephone portable reste un telephone
quelle idée de s'en servir pour jouer?
ils voudraient pas non plus qu'il fasse le café aussi?
avec leur modif cela incitera les jeunes a en vouloir de plus en plus tot
c'est n'importe quoi
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Avr 14, 2004 22:38
Sujet du message:
|
|
|
perso je trouve que ca sert a rien du tout moi j'ai un portable qui doit avoir 3 ans et ces largement suffisant ^^ ces plutot une invention pour les riches ca et encore un truc qui va faire des envie du coté des vols
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Mer Avr 14, 2004 23:04
Sujet du message:
|
|
|
tu as tt a fais raison week sa sert surtout a ce faire volé son portable lol !!!!!
et pis je veux pas dire mais si on est pleine parti kan le telephone sonne je sais pas comment sa fait mais si sa coupe le jeux sans sauvegarder on va vite voir des n-gage ki vont faire leur bapteme de l'air !!!!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|