|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279656
Annee : 124578
Mois : 3491
Jour : 844
3.138.102.202
|
|
[info]= "Matrix" intégrera la messagerie instanée |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 12:39
Sujet du message: [info]= "Matrix" intégrera la messagerie instanée
|
|
|
Le jeu en ligne "Matrix" intégrera la messagerie instantanée
LOS ANGELES (Reuters) - AOL et Warner Bros. Interactive Entertainment, deux filiales du géant du divertissement Time Warner, ont annoncé lundi que la messagerie instantanée du fournisseur d'accès (AIM) serait intégrée la version en ligne du futur jeu vidéo "The Matrix Online", inspiré du film à succès.
"The Matrix Online" est présenté comme un jeu multijoueurs à très grande échelle et devrait être en mesure de rassembler des milliers d'internautes pour un jeu dont le principe en devient un monde virtuel inclus dans lui-même.
Les joueurs auront le choix entre garder leur identité d'internaute ou l'identité virtuelle de leur personnage dans le jeu et pourront communiquer par messagerie instantanée, a indiqué AOL.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 18:01
Sujet du message:
|
|
|
Et ils croient vraiment en leur truc ???!!!
Le jeu était... pourri, désolé, mais je suis un inconditionnel de Matrix, et j'ai été complètement dégouté du jeu !
Et croire qu'un jeu va faire des millliers de joueurs, c'est croire que le jeu fera mieux que counter ce qui est impossible !
Voilà mon avis !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|