|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287610
Annee : 132532
Mois : 6500
Jour : 206
3.135.209.20
|
|
lecteur de pensées virtuel |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 14:12
Sujet du message: lecteur de pensées virtuel
|
|
|
Lorsque vous pensez positivement vous faites élever vos vibrations. Vous émettez des ondes positives qui font élever vos vibrations et qui font aussi élever les vibrations de tous ceux qui vous entourent. Votre projection de pensée positive peut être ressentie sur les êtres qui vous entourent aussi sûrement que sur vous-même. C'est pour cela qu'il est très important d'avoir le plus souvent possible des pensées positives. C'est la plus grande puissance. la pensée est une énergie fabuleuse, c'est l'énergie de Dieu.
Quoi donc pensez-vous maintenant ?
Pensez-vous constamment à vos ennuis ? Alors, ils se multiplieront. Vous devriez plutôt penser à vos buts. Votre cerveau ne peut retenir qu'une seule pensée à la fois. Alors, habituez-vous donc à remplacer toutes vos pensées négatives en pensées positives. Voilà la raison pour laquelle avoir des buts dans la vie est si importante. Ils vous donne la possibilité de concentrer votre esprit sur des pensées positives. Lorsque vous pensez constamment aux buts que vous désirez atteindre, votre cerveau est saturé, il n'y a donc plus d'espace pour y loger des pensées négatives.
Portez votre conscience ou votre pensée vers l'endroit que vous désirez guérir et visualisez cette partie complètement restaurée. SI vous le faites des dizaines de fois par jour, il arrivera un moment ou votre subconscient réalisera votre voeu et la guérison sera complète. Surtout, la question est très importante, apprenez à bien penser, n'oubliez pas que la pensée est une énergie extrêmement puissante ; elle peut être constructive mais elle peut être aussi destructrice.
Votre subconscient est un outil très puissant
Il peut travailler pour vous ou contre vous. La pensée subconsciente ne possède pas la faculté de juger. Elle exécute simplement les ordres qu'elle reçoit par la pensée consciente. si vous concentrez votre pensée sur des situations positives que vous désirez vivre, et que vous les visualiser en détail régulièrement, vous transmettrez un commandement à votre subconscient. Une fois que vous lui avez indiqué une direction précise, votre subconscient se chargera de trouver une façon de vous faire vivre ces situations positives dans votre vie. Gardez donc toujours à l'esprit que des pensées positives.
CLIQUEZ VOUS SEREZ ETONNES
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 14:29
Sujet du message:
|
|
|
Là, j'avoue que... <cherche la caméra cachée>
[Edition après avoir fait fonctionner les quelques neurones qui sont restés intacts]
Ah si, je viens de comprendre !
Ouf, j'ai eu peur pendant un moment que ce programme lise mes pensées !!!
NB : pour ceux qui n'ont pas compris le "truc", résolvez donc cette équation simplissime 10x+y-x-y = ?
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 18:22
Sujet du message:
|
|
|
:riencompris:
Un tout petit peu seulement, il suffit d'y croire, faut dire qu'en maths sup ils ne nous apprennent pas à nous servir ni même à faire confiance à notre subconscient, lol !
|
|
|
Auteur |
Message |
THX
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 21:47
Sujet du message:
|
|
|
C'est simple , quand on prend n'importe quel nombre au hasard et qu'on en soustrait l'addition de ses chiffre , on obtient TOUJOURS un multiple de 9 :
Exemple :
16-1-6 donc 16-7 = 9
ou encore 85 (je prends des nombres au hasard)
85-13 = 72
72 est un multiple de 9 : 72/8 = 9
Et comme tous les simboles correspondent à des multiples de 9 on crois que le log lis dans nos pensées alors que c'est un simple programme stupide !!!
Voilà , tout le monde à compris ??
Bon , maintenant le cours de Geographie
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 08:52
Sujet du message:
|
|
|
ta theorie est pas mal mais comment expliques tu que le chiffre que tu choisi (correspondant a un des symboles illustré) apparaissent dans la case
etant donné que chaque chiffre correspond a un symbole different même mulltiple de 9
etrange non?
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 09:11
Sujet du message:
|
|
|
Je connaissais deja et c'est bien la 1ere fois mais trop facile à comprendre
PS : on m'avais un truc dans le meme genre avant que j'ai le net en genre de blague
|
|
|
Auteur |
Message |
THX
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 23:02
Sujet du message:
|
|
|
Ouais moi aussi Slayer3000ms
Titine , tu referas le jeu et tu vera avant de cliquer sur le gros bouton que TOUS les multiples de 9 autrement-dit :
-9
-18
-27
-36
-45
-54
-63
-72
-81
-90
-99
ont le meme symbole _________________ The Audience is Listening !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 08:54
Sujet du message:
|
|
|
slayer3000ms
effectivement ça donne toujours le même signe
bon ça va je sais je suis blonde
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 09:41
Sujet du message:
|
|
|
Titine sais qu'elle est blonde !!!
Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 10:45
Sujet du message:
|
|
|
j'appelle mon avocat!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
THX
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 19:38
Sujet du message:
|
|
|
THX a écrit: | Ouais moi aussi Slayer3000ms
Titine , tu referas le jeu et tu vera avant de cliquer sur le gros bouton que TOUS les multiples de 9 autrement-dit :
-9
-18
-27
-36
-45
-54
-63
-72
-81
-90
-99
ont le meme symbole |
titine-et-nenin a écrit: | slayer3000ms
effectivement ça donne toujours le même signe
bon ça va je sais je suis blonde |
C'est pas slayer3000ms qui l'a dit c'est moi , je confirme t'es vraiment une blonde :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 20:53
Sujet du message:
|
|
|
teinture faite
|
|
|
Auteur |
Message |
THX
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 22:49
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Avr 19, 2004 22:05
Sujet du message:
|
|
|
Mais lol si y a ecrit SLay c'est Slay pour titine on vas pas plus loin ... non mais hoo
VIlain THX qui veut faire reflichir titine !
Tu sais que c'est dur de regarder un avatar ? loolll :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 07:49
Sujet du message:
|
|
|
je ne dirais qu'une chose:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|