|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279656
Annee : 124578
Mois : 3491
Jour : 844
3.137.223.190
|
|
Netsky P et le p2p info ou intox |
|
|
Auteur |
Message |
vacsco
Apprenti Zen
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 258 Localisation: Capitale du violon et d'la dentelle
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 15:02
Sujet du message: Netsky P et le p2p info ou intox
|
|
|
http://www.clubic.com/n/n12260.html
j'espere que le mail reçu par certain n'a aucun rapport avec cette info Pour ma part je commence a en avoir ras le bol de toutes ces merdes qui trainent et je me demande jusqu'ou ce n'est pas les grosses societes de prod qui les devellopent pour tuer le p2p. Je pense que pour moi ils riskent de gagner je vais carrement si cela continue interrompre mon abonnement au net
Au fait pour ceux qui se posent la question on ne me voit plus trop parceque non seulement je ne suis pas bien mais mon ordi non plus
@ bientôt j'espère
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 20:12
Sujet du message:
|
|
|
J'espère pas non plus !
Enfin, repose toi bien vacsco et reviens nous vite en bon état !! lol
Remets-toi vite !
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 21:32
Sujet du message:
|
|
|
Mouaih, c bof kan meme ce genre de truc.
Enfin bref, ce n'est pas pour cela que moi je vais arreter la dessus, et je vais continuer. en tout cas, il y a des antivirus en ligne, comme bitdefender qui st très efficace, dc si vs voulez verifiés votre pc vs pouvez c gratuit
Le lien pr le site bit defender, le scan en ligne est ici: http://www.bitdefender.com/scan/license.php
Vasco, je souhaite que tu reviennes bientot, j'ai hate de te connaitre. en attendant repose toi bien
Schuss. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 13:55
Sujet du message:
|
|
|
vacsco ne t'inquiete pas trop de ces faux virus tentant a effreayer les internautes
quand a toi soignes toi et fait comme moi relativise (tu me l'as assez souvant dit )et reprend toi
reposes toi et reviens nous en forme
tu nous manques a tous
a bientot (tres bientot) j'espere
je t'embrasse et te souhaite tout le courrage qui me manque souvant
bisous tres fort
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|