|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279649
Annee : 124571
Mois : 3484
Jour : 837
18.222.182.29
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 08:54
Sujet du message: [info]Un Mini-PC 3.4 GHz
|
|
|
Un Mini-PC 3.4 GHz silencieux chez Nec
Nec a profité de l'IDF Japon pour exposer sa dernière solution en matière de mini-PC basé sur le "Silent Concept PC" d'Intel. Comme son nom l'indique, le but de ce concept est de proposer des PC à la fois puissants et très silencieux.
Le modèle exposé était équipé d'un processeur Pentium 4 E Prescott cadencé à 3.4 GHz (l'un des processeurs les plus "chauds" du moment), d'une carte mère i915G, d'une carte graphique ATI PCI-Express, d'un lecteur DVD, d'un disque dur et d'une alimentation de 250 Watts. Pour refroidir le processeur une solution à la taille impressionnante était utilisée.
Grâce à cela, le PC ne dégageait que 25 dB en fonctionnement pour les tâches bureautiques et environ 30 dB pour les tâches plus lourdes (vidéo, jeux ...). Ce genre de solutions appuyées par Intel, pourraient se généraliser prochainement avec le lancement du chipset i915G.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 12:36
Sujet du message:
|
|
|
Ca c'est encore bien !
On va enfin pouvoir avoir des machines performantes, sans être aussi bruyant qu'un véritable tracteur (j'ai l'oreille très sensible) !!!
Et puis, je ne le répèterai jamais assez, vive le progrès !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 14:53
Sujet du message:
|
|
|
moi je reste tjs a chaque article sans commentaire sur ces truc que l'on aura pas avant une pair d'année ^^
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|