|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287746
Annee : 132668
Mois : 6636
Jour : 342
3.145.99.221
|
|
[insolite]Un Anglais volait des voitures pour les laver |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 09:35
Sujet du message: [insolite]Un Anglais volait des voitures pour les laver
|
|
|
Un Anglais volait des voitures pour les laver avant de les restituer
LONDRES , le 09-04-2004
Un voleur en série de voitures, qui mettait un soin obsessionnel à les nettoyer avant de les restituer dans un état étincelant à leurs propriétaires, a été condamné par un tribunal britannique à six ans de prison, a rapporté le Daily Telegraph.
L'homme, Colin Sadd, 41 ans, multirécidiviste, a été décrit par un juge de la cour de Sheffield (nord de l'Angleterre), où il était jugé, comme "l'homme que vous préfereriez le plus voir voler votre voiture".
Colin Sadd, élégamment vêtu, se faisait passer pour un client dans les showrooms où étaient exposées des voitures, et après en avoir subtilisé les clés, partait avec pendant plusieurs heures, avant de les remettre lavées de fond en comble et en parfait état à leurs propriétaires. Le maniaque aurait ainsi "emprunté" une quarantaine de véhicules.
Le juge Alan Goldsack a estimé qu'il n'avait pas d'autres solutions, compte tenu de son casier judiciaire, de renvoyer le coupable en prison, ajoutant qu'il avait besoin de suivre un traitement psychiatrique.
La femme de Sadd, Mary, a fait part quant à elle de son intention de demander le divorce. "Il portait une plus grande attention aux voitures qu'il avait volées qu'à moi", a-t-elle expliqué.
------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------
Le pauvre il va aller en prison alors qu'il lavait des voitures gratos
c'est un comble
comme quoi rendre service apporte que des problemes
quelle vie de fou [/url]
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 09:41
Sujet du message:
|
|
|
Laissez le libre qu'il vienne voler la mienne!!!!
_________________ FOREVER LOVING JAH!!!!!! R.N.M.
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 11:23
Sujet du message:
|
|
|
Euh... il veut pas venir voler la mienne? Elle a besoin d'un sérieux décrassage! _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 11:29
Sujet du message:
|
|
|
bah il a plus qu'a se recycler en nettoyeur de barreaux lol
|
|
|
Auteur |
Message |
raoul19
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 12:00
Sujet du message:
|
|
|
slt tlm,
Bin n'ont qu'à le relacher j'ai du boulot pour lui ....
me rappelle même plus la dernière fois que j'ai lavé la mienne. ptdr
Ca me rappelle une phrase de ...
"Ils sont fous ces bretons"
@+ _________________ qui va piano va sano enfin j'espére
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 12:22
Sujet du message:
|
|
|
Le pauvre, franchement, je le plains, surtou que dans sa tête il ne devait pas rendre compte qu'il faisait quelque chose de "pas bien" !!!
C'est triste !!! Il aurait pu rendre heureux beaucoup de monde avec ca !!!sniff !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|