Posté le: Jeu Avr 08, 2004 17:47 Sujet du message: morph v2.3
jai instaL la morph v2.3 mercredi matin et la j'ai dej telecharge 2.5Go en 24h mais je DL "seulement" a 30ko de moyenne en session de 12h
je voudrais simplement savoir si on peu dl a 40 ou 50ko de moyenne..(ca serait deja mieu vu ke a 30ko j'utilise seulement la moitié de mon debit maximum 64ko....) jsai pa si ya des astuces car yen a ki dl a 50ko dc....jaimerai savoir comment ils font(avec une 512k)
ma mule est bien reglé et les otres modes marchen moins bien
j'ai la 512/128
merci
Posté le: Sam Avr 10, 2004 08:08 Sujet du message:
ben comme on le dit tres souvant si tu a mis les bonnes configs ,si tu n'es pas en lowid,si ton firewall est compatible (ZA ne l'est pas) il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionnes pas
lorsque l'on fait des pointes a 60 je te rassures ce n'est jamais permanent ce ne sont que des pointes
apres cela depend de ce que tu telecharges (les fichiers rares ne te donneront jamais de grosses pointes) et puis surtout du nombre de sources que tu as par fichiers
en attendant saches quand même que la v2.6 viens de sortir si tu veux te mettre a jour c'est PAR LA
et puis peut etre que la morph ne te conviens pas
as tu esayer de passer sur l'officielle?
ICI
a bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum