Posté le: Jeu Avr 08, 2004 14:30 Sujet du message: combien de disques durs
voila
je voudrais savoir combien de disques durs serial ATA il est possible de connecter ensembles.surtout si 3 ou 4,c'est possible .car 2 sur carte mere ok. mais il y a une autre connectique a "l'arriere" du disque et je ne trouve pas de cordon qui pourrait me permettre de rajouter un 3eme disque dur.
merci d'avance a tous pour l'aide que vous pourrait m'apporter _________________ FOREVER LOVING JAH!!!!!! R.N.M.
Posté le: Jeu Avr 08, 2004 15:37 Sujet du message:
Tout dépend de ta carte mère bien sûr.
Par exemple, la Gigabyte GA-8KNXP te permet de connecter 5 ou 6 Serial ATA. Elle est même livrée avec 5 nappes Serial ATA...
Posté le: Sam Avr 10, 2004 00:50 Sujet du message:
Vu que le Serial ATA utilise une technologie en étoile, il n'est pas possible de chaîner plusieurs périphériques sur un même câble, une même prise comme pour des bus IDE/UDMA ou USB. Deux prises sur la carte-mère = 2 périphériques.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum