|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300283
Annee : 9487
Mois : 9487
Jour : 1291
3.133.141.201
|
|
je voudrai savoir des ptit truc |
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 18:21
Sujet du message: je voudrai savoir des ptit truc
|
|
|
je sait pas si ca a ete deja posté( si oui dsl ) je voudrai savoir, j'ai lu qu'il n'y a pas de mod mieux que les autre, c'est surtous celon notre config du net, mais c'est bizarre que le hardware agit sur la mule , encore le net, et le fournisseur
vous aller me dire que si qqn a une carte mere X avec un processeur P4 2,4GHZ,etc... et une autre personne une carte mere Y avec avec un processeur Athlon XP 3200+,etc..., l'un va moin bien DL que l'autre c'est assez bizarre nan,
moi par exemple, j'ai un atlon XP 2000 + , avec 640 de ram , Gforce FX 5600 256DDR, et une carte mer(d)e a 40 euro ( on evite de se moqué, j'en voit deja qui rigole deriere ) et j'ai l'ADSL 512k , chez club internet, bah ya des jour je me tape le 35 ( oui pour moi c'est bien ) et ya des jour j'avance pas du tous, et meme pendant plusieur jour j'avance pas du tous, j'ai lu aussi que club internet etait nul sur emule, que pas mal de personne avait du mal a DL , faut ossi precisé que j'ai un routeur, que j'ai configuré selon les tutos du site, et ca marche pepere pour les high ID et les prob de deconnection ( routeur DG834M ), donc je voudrai savoir, si c'est mon PC, mon fournisseur ou mon emule, car j'ai un peu les boule quand je voie les gars qui se batte car leur mule depasse pas les 60 et stagme a 50 :p , moi deja meme si je pouvais resté a 25 ca me suffirait :p
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 07:43
Sujet du message:
|
|
|
ben pour une connection 512 tu dois deja mettre les bonnes configs
ensuite il est vrai que certaines versions sont plus ou moins compatibles mais c'est surtout avec ton firewall
si tu as ZA ne cherche pas ils sont quasiment incompatibles
ensuite tout vient de ce que tu telecharges et des sources que tu as
garde patience
a bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
poisson
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 11:56
Sujet du message:
|
|
|
SnaKouZ les athlon son mieu pr dl ke les pentium.
par ex moi je dl en moyenne entre 30 et 40 mais sa desen jamain en dessous de 20 pi jui aller juska 66.2.(et se po des bobar se vrai est certifier par moi mem ainsi ke ma konfig pour 1024/128)voila
|
|
|
Auteur |
Message |
poisson
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 11:58
Sujet du message:
|
|
|
sauf au debut kan je lance emule se en dessous de 20(logike)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 16:30
Sujet du message:
|
|
|
bah tien, un exemple, hier j'ai met la version officielle d'emule la 0.42e, et je la laisse 24h , au bout de une heure j'atteint quasiment le max des me source, 600 par fichier ( a peut pret ) , et donc la je me dit ca devrai aller, et bah en 24h , j'ai DL 36 mo.... enfin bon, alors que defois avec une autre version, en 20 min je suis deja a 15 et en 40 min je suis a 35 et je DL toute la nuit ( mais ca c'est rare ) mais j'ai que UP 140 mo , alors je me dit que ya un prob dans mes up, bah je suis en capacité 16 et limite 13, et dans les transfert, il atteint pas les 13, il monte a 5 au max ... , je dois avoir un pc bizarre , ca pour de la patience j'en ai ( car ya pas longtemps me suis vnr avec ma soeur, et ste Sa.... elle m'a viré mon dossier "TEMP", et donc tous mes fichier a DL ont disparue, bien sur je lui est montré qui etait le patron apres ) , mais a part ca j'ai remis mes fichier a DL (ya 1 semaine ) et le fichier le plus haut est a 40 mo , j'ai du testé une trentaine de version ( chacune 1 nuit, donc en gros 12 heure chacune ) et donc ca avance pas, meme les mod configuré pour adsl 512, je regarde les post pour essayé d'en savoir plus , PROMIS UN JOUR J'Y ARRIVERAI :p :p , aller bonne journée et bon DL a tous, je vais essayé un truc sur ma mule
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Geo
Moderateur ZeN
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 282 Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 09:58
Sujet du message:
|
|
|
est ce que tu a garder tes fichier configs a chaque fois ?
Car il contient ton userhash qui permet de te faire reconnaitre des autres users et de gagner des credits chez eux (quand ils DL chez toi ) afin d'avancer plus vite dans les files.
Les test ne s'effectuent pas sur 12h seulement mais au moins sur 48 a 72h.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Avr 14, 2004 12:32
Sujet du message:
|
|
|
ouai, je met tjrs le meme fichier config , mais les test je peut pas trop les effectué de plus de 12 heures, car j'ai une soeur, qui me soul et qui a pas de travail, et donc va sur le net, et donc nous chie un cake parce que c'est lent, donc elle coupe emule... et la vu que ya personne chez moi, hier j'ai reussi a DL 1go en 12 heure ( ca fait plaisir ) et la je v continue pdt encore 1 journé et demi , mais c'est quand meme bizarre car ce matin mon pere a lancé son emule, et moi je trouve qu'il DL bcp plus vite que moi, des qu'il est connect, moi je DL presque plus, ste salopio ce matin il a atteint 300 ko en 1 millieme de seconde , et une moyenne de 40, enfin vu que je suis en vacance , je peut surveillé mon emule, et coupé celui de mon pere ,voila en ce moment je DL bien ( ya des jour sans et ya des jours avec ) bonne journée a tous, j'espere que ma mule va continué comme ca
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
gasp
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 07:41
Sujet du message:
|
|
|
pourquoi vous avez olusieurs mule dans la famille ? le plus simple c'est de garder celle qui fonctionne bien et à la limite de creer des catégories pour chaque membre de la famille
pour les mod's il n'y en a pas vraiment de meilleurs à long terme
la vitesse de DL c'est quelque chose d'un peu magique, j'ai testé plein de versions différentes et c'est toujours pareil si ta mule est bien configurée tu dois DL en moyenne entre 20 et 30 Ko/s
mais c'est une moyenne ca veut dire que lorsque tu DL à 50Ko/s un jours ou l'autre forcément ca sera la misère, pour compenser.
et puis lorsque tu vois d'autres personnes indiquer qu'ils DL toujours à 40Ko/s c'est que soit il ont du 1024 soit ils ne sont pas vraiment honnêtes
moi en ce moment je suis sur la morphXT 0.42e 2.6
elle tourne pas mal (pas trop gourmande en CPU et assez stable )
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|