|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279647
Annee : 124569
Mois : 3482
Jour : 835
18.191.26.4
|
|
[info]Le site ODEBI effacé du web !!!! |
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 10:50
Sujet du message: [info]Le site ODEBI effacé du web !!!!
|
|
|
Des petits cons, le mot est faible, ont effacé le site ODEBI, association luttant contre la LEN. Voici le message diffusé quelques secondes aprés l'attaque : "LE SITE ODEBI VIENT DE SUBIR UNE FORTE ATTAQUE PAR UN SOMBRE GROUPE D'ABRUTIS.... NOUS REPARONS..." dixit le responsable.
Qui souhaite donc s'attaquer ainsi à cette association. Il y a quelques jours nous vous expliquions le passage d'un defaceur brésilien qui avait eu "le bon goût" de ne laisser que sa signature. Cette fois-ci, les pirates ont pissé, pardon, ont signé : HACKED BY IRANIAN HACKERS(K-A).
==============================
pour info : aucune donné n'a ete perdu et tout et entrain d'etre remis en place sous un autre portails
des gens aurait t'il peur de odebi ? .... _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 13:32
Sujet du message:
|
|
|
c'est vraiment scandaleux
a croire qu'il y en a encore soit qui ne crois toujours à pas a cette loi soit qui sont pour
a quoi cela pourra donc leur servir de se ranger du coté de la LEN plutot que de se battre comme nous le faisons (presque)tous
c'est de la provocation pure et je trouve dommage qu'il existe encore des imbeciles pareils
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 15:00
Sujet du message:
|
|
|
Je pense plutot que se sont des gens bien placés qui ont fait ca... se faire passer par des petits hackers est tellement plus simple
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 15:22
Sujet du message:
|
|
|
Je suis dui meme avis que st pere, il est tellement plus simple de se faire passer pr des petits hackers, et ça parait tellement plus normal, moi ça me parait justement trop normal....
affaire à suivre...
Schuss. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 16:43
Sujet du message:
|
|
|
Je sais pas si ce sont des petits hackers qui ont fait, supprimer un site n'est pas si facile (je parle en connaissance de cause) !
Mais en tout cas, ils n'ont de toute évidence aucun motif, qui voudrait faire de la place pour la Len ???
N'importe quoi ???
P'têtre ben que ce sont les fils des personnes haut placées, et qui voudraient tirer profit de la len !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2004 10:37
Sujet du message:
|
|
|
ouaip moi aussi ces ce que je disai, certaine personne plus haut placé on peur d'eux d'avoir reussi a obtienir un report et tout comme par hasard le ledemain il se font hacker hein quelle belle hasard ...
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 17:25
Sujet du message:
|
|
|
Bah que dire
Ptits hackers idiots ou personnes plus haut placées?
Je ne pense pas qu'on le sache un jour mais le resultats est le meme: pitoyable!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|