|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279647
Annee : 124569
Mois : 3482
Jour : 835
3.15.192.137
|
|
[MMORPG] Horizons en trial |
|
|
Auteur |
Message |
Lyshkash
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 10:42
Sujet du message: [MMORPG] Horizons en trial
|
|
|
Atari vient d'étendre l'offre d'essai gratuit de Horizons à l'Europe. Il propose de tester gratuitement pendant 7 jours leur MMORPG Horizons. Pour télécharger le jeu rendez-vous ici. (Attention le fichier zip pèse tout de même ses 996 MO.)
Et pendant que vous regarderez les jolis kilo-octets s'enregistrer sur votre disque dur vous aurez tout le temps de demander une clé CD là.
Sachez que une fois une clé Cd demandée, vous recevrez un mail contenant un lien pour avoir cette clé et activer votre compte ...
Le décompte des 7 jours s'effectue a partir du moment ou vous créez votre compte ...
Ca peut intéressé les fans de MMORPG aussi bien que ceux qui n y connaissent rien ... ils peuvent donc tester ce type de jeu sans dépenser un Kopek _________________ Lyshkash, le qui vous veut du bien
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 10:46
Sujet du message:
|
|
|
MMORPG très sympathique au demeurant, nettement moins prenant que Dark Age of Camelot, mais vaut le coup d'oeil... Et incarner un dragon, ce n'est pas tous les jours que l'on en a l'opportunité (autre races : nains, elfes, ssliks, saris, ...)
J'y ai joué pendant trois mois, et j'ai passé de très bons moments.
NB : interface uniquement en anglais !
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 16:29
Sujet du message:
|
|
|
C'est clair que ca ne vaudra jamais Daoc, y'a que ca de vrai !!!
Je n'arrive pas à m'en défaire, unefois pris dans le jeu, impossible d'en réchapper !!!
Ce jeu va faire un carton, mais je vais dl celui-là pour voir ce que ca vaut !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|