|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279654
Annee : 124576
Mois : 3489
Jour : 842
18.220.224.50
|
|
[info]Trend Micro s'attend à dépasser ses objectifs |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 12:35
Sujet du message: [info]Trend Micro s'attend à dépasser ses objectifs
|
|
|
Trend Micro s'attend à dépasser ses objectifs au 1er trimestre
MANILLE (Reuters) - Trend Micro, numéro trois mondial des logiciels anti-virus, aura probablement des résultats meilleurs que prévu au premier trimestre du fait de la multiplication des attaques informatiques qui accroît la demande pour ses services, a déclaré son fondateur et PDG.
Le groupe est bien parti pour dépasser son objectif d'un bénéfice net de 2,1 milliards de yens (19,76 millions de dollars) sur ces trois mois, a déclaré Steve Chang à Reuters lors d'un déplacement à Manille.
Le bénéfice opérationnel est quant à lui prévu en hausse de 22% sur la période janvier-mars, à 3,6 milliards de yens, et le chiffre d'affaires en progression de 12% à 12,2 milliards.
"Je pense que nous avons fait mieux que nos prévisions. Une nouvelle fois, ce sont les solutions anti-virus qui ont été le moteur des bénéfices", a dit Chang.
Il a par ailleurs indiqué que Trend Micro s'associerait avec un autre acteur du secteur cette année pour renforcer ses positions et mieux résister ainsi à une éventuelle entrée de Microsoft sur le marché des logiciels anti-virus.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 18:28
Sujet du message:
|
|
|
Enfin, comme tous les concepteurs d'antivirus je suppose, surtout en ce moment lol !!!
Tant mieux pour eux, encore des gens qui s'en mettent plein les poches !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|