(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 19 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Fermé] Big pb : cables d'alim de l'UC qui crame
   eMule ZenZone Index du Forum -> Autres...
Big pb : cables d'alim de l'UC qui crame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lol_nem
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 220



Citer
Posté le: Mar Avr 06, 2004 11:14
Sujet du message: Big pb : cables d'alim de l'UC qui crame
Répondre en citant

SAlut a tous !!!! j'ai besoin de votre aide... Voila enfin c pas mon pc qui a un probleme mais celui de mon frangin ( qd je dis qu'il faut pas mettre en pc entre toutes les mains lol )

Bon serieusement : Deja commencons par decrire le matos utilisé :
Athlon 2500 +, 512 ram 2700 , geforce fx msi 5600 256 mo , carte mere msi, dd en raid 120 go.... carte reseau.... voila c'est a pe pres tout ...

ALors maintenant le pb : Voila il a du griller environ 4- 5 cables qui relie l'uc a la prise ........ ALors ca pourrait venir de koi ?

Un truc qui ma semblait bizarre dès le début c la temperature a laquelle monte le processeur : ( 56-58 ° ) alors que moi et mon P4 je tourne a 44-45 °.... !!!!

Alors svp j'ai besoin d'aide car c'est sur son pc que la connect est branché ;) alors si vous voulez me revoir faut m'aider lol ( mais bon en meme tps n'en profiter pas pour plus me revoir en ne m'aidant pas lol ))

aller @+ tout le monde :)....... ciao !!!!
_________________
Quelqu'un a dit ....... Ben c'était pas moi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lol_nem
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 220



Citer
Posté le: Mar Avr 06, 2004 11:40
Sujet du message:
Répondre en citant

COncernant la carte mere marche impec :) ^^

En fait des qu'on change de cable et qu'on en reprend un bon ben tout remarche nikel.... ( je sais pas si ca va durer d'ailleurs ^^) Sinon le pc il a 8 mois donc j'espere que si je le ramène il changeraont tout ca en leur expliquant bien le pb !!!!!!!!!! Qu'ils nous disent pas que ca vient des prises car le mien marche trés bien et n'a jamais eu ce pb....

En tout cas je te remercie pour ses précisions telectroboy2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364



Citer
Posté le: Mar Avr 06, 2004 11:50
Sujet du message:
Répondre en citant

Il ne faut jamais sous-estimer l'importance d'une alimentation. J'ai pu résoudre de nombreux problèmes (qui semblaient n'avoir aucune cause connue : video qui freeze dans des jeux, plantages inexpliqués, ...) sur des PCs rien qu'en changeant l'alim d'origine et en la remplaçant par une alimentation plus puissante.
N'hésitez pas à "investir" dans une alim puissante (500 Watts) et surtout de qualité. Ce n'est pas onéreux et, franchement, ça change la vie de votre PC ! :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Autres...
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com