(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 37 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[info] Linux ne détrônerait pas Windows avant longtemps
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
[info] Linux ne détrônerait pas Windows avant longtemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Posté le: Mar Avr 06, 2004 10:00
Sujet du message: [info] Linux ne détrônerait pas Windows avant longtemps
Répondre en citant

NEW YORK (Reuters) - Le système d'exploitation libre Linux ne devrait pas rattraper le système dominant Windows de Microsoft dans les deux prochaines années, à cause de l'importance du coût que représenterait un changement complet de plateforme pour les grandes sociétés, selon une étude publiée lundi.

Environ 90% des 300 grandes entreprises sondées, comptant 10.000 employés ou plus, ont déclaré qu'un passage important ou total de Windows vers Linux serait extrêmement coûteux, complexe et long, selon l'enquête de la société d'études Yankee Group, contrôlée par Reuters.

Le passage vers Linux, un système d'exploitation libre de droits qui peut être copié et modifié gratuitement, n'apporterait pas de gains tangibles en termes d'activité pour ces grandes entreprises, selon la majorité des 1.000 dirigeants et responsables informatiques sondés dans le monde.

"Dans les grandes entreprises, un déploiement important de Linux ou un basculement complet de Windows vers Linux coûterait trois à quatre fois plus cher et prendrait trois fois plus de temps qu'une mise à jour d'une version de Windows vers une nouvelle version", a déclaré Laura DiDio, analyste du Yankee Group.

Dans les deux ans à venir, le système Linux ne devrait pas passer devant Windows ni sur le marché des serveurs, ni sur celui des ordinateurs de bureau où Windows détient 94% de parts de marché, a estimé la société d'études

=================================

a tout le monde de montrait qu'il on tort lol :D

Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Mar Avr 06, 2004 13:20
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
a tout le monde de montrait qu'il on tort :lol:

ben week a part Windows je ne connais pas vraiment Linux donc te demontrer qu'ils ont tord "dur dur"
Microsoft detenant la plus grosse part du marché malgres ses attaques avec ses concurents rien n'est dit que d'ici quelques années Linux ne passerait pas devant lui
si Linux est vraiment convivial et facile d'utilisation en plus de sa gratuité il y a de grande chance pour que son devellopement compromette Microsoft
Mais bon tout ceci c'est l'avenir qui nous le dira bien entendu
a bientot

Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Mar Avr 06, 2004 18:48
Sujet du message:
Répondre en citant

Ils ont vraiment du culot, ils osent dire que "Dans les grandes entreprises, un déploiement important de Linux ou un basculement complet de Windows vers Linux coûterait trois à quatre fois plus cher et prendrait trois fois plus de temps qu'une mise à jour d'une version de Windows vers une nouvelle version", franchement y'a un truc de pas normal !
Pour Windows, sortir une nouvelle version c'est changer deux ou trois trucs insignifiants, et vendre ça la peau du cul, comment osent-ils faire ne serait-ce que la comparaison ?!
Et Linux tient la route, bien plus que Windows, c'est un choix à long terme que d'opter pour Linux, et délaisser une fois pour toutes Windows !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Posté le: Mer Avr 07, 2004 10:20
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
ben week a part Windows je ne connais pas vraiment Linux donc te demontrer qu'ils ont tord "dur dur"

Suffit d'apprendre ces comme tout ces pas si dur que ca si ta un peu de temps et il me semble que toi ta quelque temps libre si tu voulais apprendre :)
il suffit juste de cree une partition comme ca ta une partition avec windows et une avec linux :p

moi j'aurai un peu plus de memoire ca fai lomgtemps que j'aurai mis linux en plus de windows :)

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Mer Avr 07, 2004 10:37
Sujet du message:
Répondre en citant

merci week
effectivement j'ai plus qu'un peu de temps en fait je n'ai que ça
mais bon comme je te le disais je ne connais pas Linux donc.....
a bientot

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com