|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287352
Annee : 132274
Mois : 6242
Jour : 885
3.22.130.228
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 13:09
Sujet du message: [histoire^_^] le cadeau
|
|
|
N'ayant pas la joie d'etre aupres de toi pour ta fête je t'envoie ce petit present qui te dira où est ma pensée
mon choix etait difficile et si j'ai choisi ceci c'est que j'ai remarqué plusieurs fois que tu nn'en portais pas
Ma soeur m'a recommandé de le prendre long mais la vendeuse a dit que la mode etait au courtavec un petit bouton
elle même en a depuis trois mois (elle me les a montré)ils sont encore propres et a peine froissés
Ah! ma cherie si je pouvais te les enfilés moi même pour la 1ere fois quelle serait ma joie , mais je me resigne a savoir que les mains d'autres hommes les froleront avant moi
J'espere que tu les porteras et que tu penseras a moi plusieurs fois par jour en les otant
T'iront ils comme un "gant"?
je les ai fait essayés par la vendeuse qui semble avoir la même taille que toi
Je les ai bien observés pendant ce temps,l'effet etait ravissantet je suis certain qu'il en sera de même sur toi
Permet moi de te donner un conseil:
lorsque tu les enfileras pour la 1ere fois soufles dedans afin qu'ils ne restent pas humides et mets y un peu de talc pour qu'ils glissent mieux
En attendant de te les voir porter je depose un log baiser sur la douce peau qu'ils vont recouvrir
Ton fiancé qui t'aime
A bientot de recevoir tes baisers de remerciement
-------------------------------------------------------------------------------------
Denouement de cette histoire banale:
-------------------------------------------
Un jeune homme amoureux decide d'offrir un cadeau pour le fête de sa fiancée
Il se rend dans un grand magasin et achete une paire de gants en cuir de tres bonne qualité
sa soeur en profite pour acheter deux culottes de soie
La vendeuse se trompe et expedie les deux culottes avec la lettre du fiancé
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 13:16
Sujet du message:
|
|
|
:lol3:
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 13:55
Sujet du message:
|
|
|
:riencompris:
Mais si j'ai compris euh !!! lol
Pas mal ta blague titine ! Arf arf arf !
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 14:18
Sujet du message:
|
|
|
arf erf arf, c vrai ke celle la est pas mal , je prend note :
ne jamais acheter de ptites culottespr sa copine alors que la frangine de la copine est la.
euh non c pas ça.
bon bref c pas grave, mieux vaut ne rien acheter et lui offrir ce ke seul vous pouvez lui offrir, cad votre amour le plus sincere et le plus fidele, et vous ne serez pas deçu, enfin, il faut l'esperer.
bon je vais essayer de la retenir celle la. lol.
schuss..... _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
gasp
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 14:19
Sujet du message:
|
|
|
encore un qui as du dormir dans la bainoire avec un mince filet d'eau froide
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|