|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287352
Annee : 132274
Mois : 6242
Jour : 885
18.189.143.150
|
|
Attention à l'abus de (glace à la) vodka |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 16:07
Sujet du message: Attention à l'abus de (glace à la) vodka
|
|
|
SYDNEY (Reuters) - La sortie d'un nouveau parfum de crème glacée - un savant cocktail de vodka et d'airelles - a soulevé un tollé en Australie samedi, les associations de prévention de l'alcoolisme estimant que cela encourageait la consommation précoce de spiritueux.
Les esquimaux géants "Illicit Vodka Cranberry" ont été lancés par le fabricant de glace Streets, quelques mois après les biscuits à la liqueur de vanille et de café du groupe Arnott.
"Ces produits banalisent l'alcool et suggèrent aux gens qu'ils devraient penser à l'alcool tout le temps", a explique Geoff Munro, directeur d'un programme de lutte contre l'alcoolisme.
"Cela permet aux enfants de découvrir le goût de l'alcool très tôt et je pense que cela devrait être évité", a-t-il déclaré à l'Australian Associated Press.
Streets a précisé que les esquimaux contenaient un parfum artificiel de vodka sans aucun alcool.
Dans les colonnes du Herald Sun, le directeur commercial du fabricant, David McNeil, prend l'histoire alimentaire pour témoin: cela fait plus de 30 ans que la glace rhum-raisins se savoure dans le monde entier sans que personne n'y trouve à redire.
et la dinde au whisky aussi c'est interdit? :lol3:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 09:15
Sujet du message:
|
|
|
pas trop serieux ca _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 10:35
Sujet du message:
|
|
|
Rolalala! Il vont nous faire un monde pour n'importe quoi!
C clair que ça fait des années que la glace au rhum ou les chocolats à la liqueur existent et le monde entier n'est pas alcoolique pour autant!
Pi j'ai jamais aimé ça quand j'étais pitite et vous voyez, ça m'empeche pas de picoler, bien au contraire! Alors ya pas de lien de cause à effet! _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 10:43
Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai que ca devient vraiment n'importe quoi !
Ils se mettent en rogne même pour un parfum de glace, c'est grave !!!
Ca ne changera absolument rien, de toute façon, celui qui veut picoler le fera sans glace à la vodka et aux airelles.
N'empêche, ca doit pas être mauvais, lol !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 11:01
Sujet du message:
|
|
|
Erf, a 8 ans ma grand-mère me filait un verre de goutte kan j'étais malade et pr digerer kan j'avais mal au ventre, alors une glace à la vodka, ben à vrai dire, ça doit pas être mauvais, mais bon c pas pr cela ke je suis alcoolo maintenant
Et meme si j'aime bien boire une ou deux biere en soirée ben c pas pr autant ke je roule sous la table.
Celui ki veut boire y boit tout seul ya pas besoin de lui montrer, ça vient tout seul, avec ou sans glace à la vodka.... _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|