Posté le: Ven Avr 02, 2004 22:14 Sujet du message:
Donc si ton PC est connecté 24h/24 tu n'a pas besoin de mettre EMULE au lancement de Windows..
Perso j'ai ADSL autoconnect et je procede ainsi. Adsl autocnnecte automatique au démarrage et emule manuellement de plus ta mule va planter si internet n'est pas lancé quand tu la lance.
Posté le: Ven Avr 16, 2004 21:37 Sujet du message:
pour ma part tous est en manuel comme ça c'est moi qui décide. je me connecte puis je démare adsl autoconect puis emule et la il n'y a aucun prob. chez wanadoo il y a une déconnection toute les 24 h les dll s'interompent et au coup de siflet reprennent .
Posté le: Mar Avr 20, 2004 09:33 Sujet du message:
bonjour à tous,
merci pour vos réponses, je fais comme saint-pere c'est clair que ça fonctionne bien comme ça.
Mais avant je mettais le raccourci d'émule dans démmarrage et cela fonctionnait très bien meme quand je devais rebooter le pc ma mule démarrait une fois que l'adsl se connectait c'est bizarre quand même.
mais bon cela marche ainsi et c'est pas mal.
encore merci
++ odile deray
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum