|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279650
Annee : 124572
Mois : 3485
Jour : 838
3.144.94.208
|
|
un an avant de valider son ticket de loto record |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 18:26
Sujet du message: un an avant de valider son ticket de loto record
|
|
|
Un Canadien attend un an avant de valider son ticket de loto record
TORONTO (AFP), le 02-04-2004
Un Canadien a attendu près d'un an pour faire valider son ticket de 30 millions de dollars canadiens (23 millions de dollars), un montant record pour la loterie canadienne, afin de préparer au mieux sa nouvelle vie de millionnaire.
Raymond Sobeski, 47 ans, a présenté son ticket Lotto Super 7 jeudi, soit douze jours avant la date limite, fixée à un an après le tirage. "Je ne voulais pas me précipiter", a expliqué le gagnant, domicilié dans l'Ontario.
Il a donc enfermé le précieux ticket dans un coffre-fort tandis qu'il prenait des avis financiers et juridiques pour gérer sa fortune tombée du ciel.
Désormais millionnaire, Raymond Sobeski veut voyager, jouer au golf et offrir biens et cadeaux à ses deux soeurs, son frère et ses parents âgés.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 19:34
Sujet du message:
|
|
|
ca aurait ete en france il aurait eu un pti pb pour recuperer son gain lol
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 19:54
Sujet du message:
|
|
|
héhé c kler !!
enfin tant mieu pour lui !!
moi je veu bien son num )
++
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 12:50
Sujet du message:
|
|
|
Moi je trouve ca cool, que le gars prenne toutes ces dispositions avantde toucher le jackpot.
Nombreux sont les gagnants au millionnaire et autres jeux de ce style à s'être retrouvés fauchés quelques mois plus tard, à cause de mauvais placements, ou parce qu'ils avaient oublié l'impôt sur la fortune !!!! lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 07:33
Sujet du message:
|
|
|
Ouai mais sa doit etre pas mal quand tu vas voir ton banquier (surtout qu'il a mis 1 ans pour prendre ses sous donc il à gagner en Avril)
"Bonjour j'ai gagner au loto"
j'ose meme pas immaginer la tete du banquier lol
Enfin c'est super pour lui et il a bien agit pour le moment reste a savoir ce que cela donnera dans le futur
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 08:48
Sujet du message:
|
|
|
Ben il a surtout perdu des interets pasque quand on parle de 6% d'interet sur un an pour une somme de ( arrondissons ) 100 000 000 de Frcs
Ben ca fait 6 millions !!
L'impot sur la fortune n'est pas payable l'année en cours et pour les impots classiques c'est pas imposable ( du moins en France )
Mais de toutes facons il doit s'en foutre un peu ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|